07 décembre 2005

Ca avance lentement, mais ça avance...

Bon, je reprends le boulot après la promo à Montreuil et Toulouse. Je ne fais plus de dédicaces d'ici Angoulême donc je dois pouvoir terminer deux ou trois trucs. Voici quelques travaux en attendant de vraies nouvelles.


Story d'Outre tombe, tome 3, planche 19.
Pour la crêche


Pages de garde pour Spoon & White, tome 5, en attendant la réédition.

5 commentaires:

TJ a dit…

Ils ont de la chance à la creche !! lol
En ce moment, t'as l'air de pas mal bosser sur Outretombe... Es ce que ca veut dire que tes autres projets (Mo, Chinetoque, Tekila 3, ...) sont mis de coté ?!!
Tu sera a Angouleme... hum... interessant ;)

Matth a dit…

Sympa les news, le dessin pour les immortels est pas mal du tout.

Bosse bien, les échantillons sont prometteurs.

Guillaume a dit…

Tsssss, des feuilles d'érable dans des livres pour enfant. :op

Régis Moulinet a dit…

Merci Matthieu :-)
Oui, Guillaume, l'érable doit etre interdit dans notre beau pays à la jeunesse dépravée.
TJ, ton "Hum" m'inquiete... Mais rassure-toi, les projets ne sont pas dans le fossé.

TJ a dit…

Mon "hum" n'a rien d'inquietant, c'est juste que j'aime beaucoup ce que tu fais et depuis le temps que je voudrais te rencontrer... alors pourquoi pas a Angouleme...