16 décembre 2005

un peu de Tékila!


C'que j'aime faire ces petits dessin!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

hum c'est le genre de tekila qui frappe…l'imaginaire :)

t'es qui là? ben c'est rough, celui auquel tu n'as pas répondu ( snif) ( fabrice dis lui que je suis un gentil et que mes planches l'interresseront , pleaaaase ;) )

à anthony: je ne sais pas si tu pensais à moi en parlant d'anonyme ( je ne le suis pas vraiment si tu relis ma longue bafouille ;) ), mais je peux t'éclaircir sur regis moulinet: penses par exemple à un truc de la nuit des temps qui s'appellerait anagramme :D

voilà cette fois j'ai fait plus court :)
Rough

rough a dit…

Anthony a dit…
bon ok, c'est l'anagramme de Simon Léturgie! Mais y doit y avoir autre chose...

ah zut, j'avais pas lu ts tes post: argh je passe pour un c… arghhhhhhhhhh

bon ben tant pis :)

TJ a dit…

Toi tu aimes faire ces petits dessins et nous on aime les regarder.... ;)

Régis Moulinet a dit…

Rough, je n'avais pas vu ton premier message, désolé. demande à Fabrice mon mail pour communiquer directement. A+

rough a dit…

ah enfin il me répond :)

je vais le faire de suite, avec un grand plalsir :)

rough

Anonyme a dit…

superbes dessins !

Guillaume a dit…

La classe !

BobTheFirst a dit…

A quand Courtney en 3D !

TJ a dit…

Mais elle est déjà en 3D... Spoon et White aussi d'ailleurs... :)

Tiens va ici : http://eigrutel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=25

Marjoris a dit…

Très joli !
Très très joli même !

Par contre, faut le trouver ton blog, c'est pas des plus évident, non mais quelle idée ! lol.

Marjoris.

Anthony a dit…

Bien vu Rough! :)
Mais toujours pas réponse quant au pourquoi Régis Moulinet et pas Girés Metlinou????
Beau dessin de Tekila, presque aussi mignonne que ma Courtney Chériiiiee!!!!! J'adore

Anthony a dit…

Bien vu Rough! :)
Mais toujours pas réponse quant au pourquoi Régis Moulinet et pas Girés Metlinou????
Beau dessin de Tekila, presque aussi mignonne que ma Courtney Chériiiiee!!!!! J'adore