25 janvier 2006

C'est pour bientôt!

Le tékila nouveau arrive sous peu, voici la couverture.

19 commentaires:

Omotesando a dit…

Roooh mais c'est génialissime ca !! Pour l'occasion, les anciens seront-ils ré-édités?
Si-you-plééééé (^o^)/

TJ a dit…

Trop classe !! :D

Oh vis, faut réédité les anciens... ca fait 2ans que je les cherche et que dalle... syouplet M'sieur !! :D

Régis Moulinet a dit…

Ben,non. C'est le but du jeu... 1000 et puis voilà, après c'est la chasse au tekila. Je réfléchis à les mettre en ligne, même si ce n'est pas la même chose.

TJ a dit…

Les mettre en ligne pourquoi pas.... mais ca a pas le meme charme :s
En réédité 500 alors..... non ?!!

David Baran a dit…

Il est fou le léturg, ça va jouer à fond la spéculation. Les plus riches vont en acheter par dizaine pour les revendre ensuite à prix d'or aux plus malheureux d'entre nous!

Ce sera la crise ensuite, Wall Street va s'écrouler, le marché de la BD exploser, nous finirons tous dans la rue!!!!!

Moi je dis, soyons préventifs, pendons haut et court Léturg' !!!

Régis Moulinet a dit…

il devrait etre mis en vente via le eigrutel land pour que tout le monde puisse y avoir accés.

Yaxin a dit…

viva Tequila :-D

Fabien a dit…

Je comprends pas le but du jeu... Pourquoi s'en contenter d'en vendre 1000, si on peut en vendre bien plus et de même, pourquoi ne pas rééditer les anciens lorsqu'il y a des acheteurs potentiels ???
Enfin, bon, moi je dis ça comme ça, ch'uis pas une référence en marketing...

Anonyme a dit…

En même temps, c'est facile à pirater.

Fab

Guillaume a dit…

Tu m'en mettras un de côté que je récupèrerai avec tous les albums en retard que j'ai. ;)
SInon, tu peux balancer pour Eigrutel Land, j'ai du temps ce WE. :)

Zazou a dit…

Ouais, ça serait pas mal une petite mise à jour d'Eigrutel land... Tout comme une p'tite réédition des tékila...

ian dairin a dit…

Bin ça si c'est pas de l'entretien d'suspens et du donnage d'envie ça... vivement !
et merci pour le lien môssieur Léturgie !

Jose a dit…

J' espere qu' il sera disponible a Bruxelles... Ou alors online... Je suis impatient de le voir...
Sinon, je suis d' accord aussi pour une bonne mise a jour d'eigrutel land...

Rough a dit…

argh simoooooon on s'est ratés à Angougou sniiif ( neige de merde ! lol )

j'ai pas pu vous toper toi et Serge ( pas faute d'avoir essayé de vous chercher ) re snif…

heureusement, j'ai pu voir le sieur fabrice :)

ce n'est que partie remise ;)

Guillaume a dit…

Info Leturgie : 70 exemplaires sont dispos sur la page commande de Eigrutel Land. Certains le recherchaient, donc ils peuvent se précipiter. :)

Anonyme a dit…

J'en veux un, j'en veux un...... faut m'en mettre un de coté, le cheque part samedi.... :)

Bientot Tequila ?? :D

TJ a dit…

C'est moi l'utilisateur anonyme... :)

Olivier a dit…

J'avais raté les deux premiers, que je recherche depuis, mais celui-ci je veux pas le rater.
Si il y a une réimpression des deux premiers, j'en suis :-)

Sergueev Popof a dit…

Je me suis renseigne de plus pres... Car moi aussi j'en voulais un...
Mais dites... 15 € pour une BD de 15 pages (format italienne) c'est pas un peu radin ?
Autant attendre le jour où vous sortirez un "integrale" avec 3x15=45 pages pour 10€... A une echelle "grand public" car là; non merci...

En esperant que vous vous ne senterez pas vexe... Mais bon, autant le lire dans une librairie Album (à Paris), gratos, en 5 minutes... Ou attendre d'etre publié dans un Bodoi...

C'est dommage, car cette Tekila... Grrr... Esta una segnorita muy sexo... ^_^