12 janvier 2006

du Polstar...

j'ai fait un petit essai pour tenter de comprendre l'aquarelle... dur, dur! Sinon, pour répondre à José concernant l'éventualité d'un polstar animé, voici un petit peu de ce qui s'est fait.

Un Polstar modelisé par Christophe Petit (qui bosse sur Pat et Stan). Il souhaitait se lancer dans un long mais comme il était bien seul, le projet a pris un coup dans le nez... j'avais réalisé un petit story pour l'occasion relatant la rencontre de Polstar et du Monkey.
Sinon, je nourris toujours le fantasme de faire un film indépendant en flash ou autre sur internet avec toutes les bonnes volontés qui souhaiteraient s'amuser (Manu, José, si vous passez par là...) qui pourrait se faire par petits épisodes. Comme on a tous les droits, ça peut se faire facilement. Le teaser est à voir ici: http://www.ventsdouest.com/polstar/teaser.html

13 commentaires:

TJ a dit…

Une anime en flash de Polstar ca serait vraiment classe.... :D :D

Ton dessin a l'aquarelle est chouette ;)

Anonyme a dit…

Une anim a l'aquarelle serait classe aussi !
ton dessin en 3d est hibou ;

David Baran a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
David Baran a dit…

Il est super chouette ton dessin à l'aquarelle!

Vu le résultat, je vois pas ce qu'il y a de dur là-dedans! :o)

Arrêtes de jouer les modestes et va chercher le grand prix à Angoulême! Non mais.

Marjoris a dit…

Simon, Simon, Simon (non, non, je ne suis toujours pas parti(e)), c'est ça ce que tu appeles un essai à l'aquarelle ???
Crois moi, cet essai là, il est largement transformé !!!

Jose a dit…

Super l' aquarelle...
Sinon pour les animes en flash... ca serait sympa...
On pourait meme utiliser les modeles 3d et exporter ca en flash...
J' ai un ou 2 examples sur mon site souris...
Il y a quelques années je me suis amuse a faire un test polstar en flash4 mais...
il faut que je retrouve ce vieux fichier...
Je te l' envoie quand je met la main dessus...

Régis Moulinet a dit…

Jose, il n'y a eu que le modele de Polstar en 3d, pas les autres persos. Christophe avait fait du super boulot mais il n'y avait pas encore de squelette. J'adore, en plus du reste, ton petit bout de film en flash mx, c'est épatant. J'ai hate de voir ton vieux fichier. Tu sais tout ce que je te dois, c'est un réel plaisir de reprendre contact avec toi.

Guillaume a dit…

Magnifique l'aquarelle.
T'as pas des prévisions de faire des posters ou trucs dans le genre avec des illustrations originales?

Tompouce a dit…

Dur dur, dur dur, 'vau pas egvaverer qvand mêvme... slurp, merde, je bave.

David Baran a dit…

Je propose de lui couper qq doigts pour lui montrer que dans certains cas, des fois c'est dur de dessiner des petits mickeys disait le lépreux...

Scarlingo a dit…

Polstar en Flash, voilà qui serait bien délire, ma foi !

THaN Le CHaCaL a dit…

ha ouais, ce serait vraiment une bonne idée ca de faire polstar en flash !! (désolé d'arriver si tard mais je suis tombé sur le blog que aujourd'hui ^^)

belle aquarelle en tout cas ! Si c'est juste un essai, qu'est ce que ca va donner quand ca n'en sera pas un ^^

Pierrot a dit…

Polstar en flash, en aquarelle, en pate a modeler... ce que vous voulez.... mais par pitié, y aura-t-il un jour une suite à cette (géniale) série??? Une réponse viiiite!