10 février 2006

Pour dire que je bosse


Bon, ça faisait un moment, alors voilà du nouveau.

12 commentaires:

Marjoris a dit…

Mouais, manque de details quand même.

cOrti a dit…

Jolies références!

David Baran a dit…

Trop sympa!

TJ a dit…

J'aime beaucoup :D

omotesando a dit…

Carrément sympa oui ! Tu mets combien de jours environ pour réaliser un dessin pareil??

Régis Moulinet a dit…

Merci pour les commentaires:-)
Pour un dessin comme celui-ci, j'étale le travail, une petite heure par ci par là. En tout, j'ai du bosser dessus pendant trois semaines environ. Bon, il me reste deux gags à dessiner et un peu de couleurs à faire et tout part à l'impression!

BobTheFirst a dit…

C'est vrai que ça manque un peu de couleurs mais 3 semaines pour un dessin si riche ... belle perf !!

ian dairin a dit…

Bin j'adore ! J'adore ça. Les grandes scènes c'est l'pied...
et au moins c'est une preuve de travail ;o) uhuhuh !

Seb a dit…

Magnifique planche.La souris sur le toît au premier plan à droite, c'est Speedy Gonzales ?!

Yaxin a dit…

le petit genie des scenes de foule a encore frappé :)))
magnifique

TJ a dit…

Salut,
J'ai recu "Vioq Mic Mac".. merci, j'adore :)

Que devienne tes projets, comme Mo, Vikings, Chinetoque,.... ?? Une mise à jour du site serait génial ;)

Anthony a dit…

Hello Simon!
j'adore ce dessin et particulièrement la référence à Zorro et Speedy Gonzales!!! Ton dessin m'éclate comme à chaque fois! Vivement la sortie de Tekila 3!!!
Je sais qu'on t'a déjà embêté avec cette question mais, ne serait-il pas possible d'éditer une intrégale de tekila reprenant les 3 volumes si une réédition est impossible! Les deux premiers me manquent comme à beaucoup d'entre nous!!! C'est affreux! Ai tenté de suivre une thérapie pour en faire le deuil mais il est vite apparu que c'était une mission vraiment impossible! En suis à mon treizième psy et j'avance pas d'un pouce!... Sinon ben, impatient de lire le livre des prénoms et tekila. Au fait, Spoon avance mais Polstar?
A+