22 février 2006

A y est.


Tekila est fini, il devrait sortir vers mai. Je me remets donc à Spoon!

14 commentaires:

Marjoris a dit…

Chouette le retour de Spoon and White !! Bonne nouvelle !Et superbe comme d'habitude !

ian dairin a dit…

Superbe. Aie aie caramba j'adore ça ! merci m'sieur !

David Baran a dit…

Ca, ça en jette crévindjuu... Trop funky class!!!

Anonyme a dit…

Fabuleux travail de lumière. Chapeau.

Fabrice

space a dit…

ouais et pour quand polstar ????

TJ a dit…

C'est une bonne nouvelle ca ;)

eva a dit…

hé salut Simon je viens de tomber par hasard sur ton blog !
on ne s'est pas beaucoup vu à Angoulême et avec ton padré non plus ...Je n'ai pas son email pourrais tu me le faire passer si tu es d'accord ?
enteka félicitations et bravo pour ton boulot !
allez la bise !
Eva ( la Franco-Québécoise)

Sanvi a dit…

You're a master!!!!
Congratulations, man!

Yaxin a dit…

geniales les tronches funkies :DD

Anthony a dit…

Vive Manhattan Kaputt! Vive les pires flics de la BD!!!

Régis Moulinet a dit…

Merci pour les commentaires chaleureux! Nice to meet you, Sanvi. Eva, je mets te mets en lien et je file te passer l'adresse de Pôpa Leturg'. Pour Polstar, il m'est interdit de parler des sujets top secrets...

Line a dit…

Hey c'est sympat par là !! félicitation pour Tekila ^^
et bonne continuation !

Chhuy-Ing a dit…

Génial, vous/tu (je ne sais jamais...) êtes/es mis au blog! Désolée pour cette phrase bizarre, bref ^^...
J'en suis très heureuse parce-que je garde un très bon souvenir de Spoon&White Niaq Micmac, il m'avait vraiment bien fait rire et aujourd'hui encore je garde très précieusement cet album.

Louise Jules a dit…

Ha bein tiens !


: P