15 mars 2006

Les conditions de travail.

Voici mon local à travail...

AVANT
Bon, comme ça devenait étroit, même si ce sont mes conditions habituelles de travail, j'ai fait un peu de ménage:

APRES
Une nouvelle mission pour Régis Moulinet!
Enfin, ne faites pas de vélo sans les petites roulettes!
là, forcément, je vais prendre un peu de retard...

20 commentaires:

David Baran a dit…

Mort de rire...
On t'a dit de ne faire que du foot. T'as autant mal et aussi grave mais tu peux continuer à bosser!!!!

Spoon a dit…

Le monde des desinateurs de Bd se divise en deux : ceux qu'on le poignet cassé et puis les autres..

Chhuy-Ing a dit…

Pas facile de dessiner avec 3 doigts bandés... Mais, mais au fait qui est Régis Moulinet?... C'est intrigant tout de même...

(Et merci pour le lien, ça fait plaisir! ^^)

eva a dit…

comment ça t'es pas ambidextre ?? Tous les desssinateurs devraient l'être, a moins que la chute à vélo soit une excuse pour prendre quelques jours de vacances !:-).
enteka merci aussi pour le lien et d'avoir joué les messagers !
rétablis toi vite et bien !
biz

ian dairin a dit…

Dis donc... franchement... même moi je l'aurais pas faite celle-là... et pourtant je suis lent à la prod hein... pfffff

David Baran a dit…

C'est parce que tu n'as jamais vu Simon faire du sport.
Là, c'est hautement crédible.
Par contre, j'aimerais bien savoir qui s'est fait détruire lors de l'accident...

Anthony a dit…

excellent le bureau ça résonne chez moi comme un air vécu!!! Par contre le coup du retard... je ne t'ai jamais vu faire du sport n'empeche il te reste la main gauche et les orteils! courage! Mé ze forss bi wiz iou!

Régis Moulinet a dit…

bon, ben c'est dix jours d'immobilisation, je n'arrive meme pas à lettrer... Effectivement David, il vaut mieux que je retourne m'exploser les chevilles au foot. Mais rassure-toi, je suis tombé tout seul, comme un grand...
Donc dix jours de doc: cinéma et lectures, dur,dur! :-)

TJ a dit…

Ca t'as pris combien de temps de faire le ménage ?????

C'est sur Sophie c'est plus jolie que Raymonde... j'ai rien contre les Raymonde !!!

C'est ce qui arrive quand on décide d'enlever les petites roulettes...

TJ a dit…

Sur ebay il y avait une vente des numéros 1 et 2 de Tekila :
- Le tome 1 est parti a 101 euros !!!
- Le tome 2 a 28 euros.
J'suis étudiant, j'peux pas mettre cette somme pour une bd !!! Une réédition n'est toujours pas au programme ??? :D siouplait !!

Guillaume a dit…

Ah ben bravo!!!
Ca décale Polstar de 10 jours ça :p

Space a dit…

Quel malheureux destin. et moi qui attendait polstar et spoon
Quel idée d'aller faire du velo, sans roulette, non mais ......

Julien a dit…

Simon >> tu étais annoncé au festival IDBulles à la fnac Labège le 24 mars. Tu seras remis ?? Parce 15 mars + 10 jours d'immobilisation, ça donne grosso-modo le 24 mars ^^.

Julien, un toulousain à qui il reste des albums à dédicacer (pour info, des 2 zygotos qui sont toujours là, je suis celui qui ne te ramène pas ^_^)

Régis Moulinet a dit…

si, je viendrai. Mais elles vont pas être bien jolies...

Julien a dit…

Youppi ^^

Prompt rétablissement ...

Pollo & Co a dit…

Comme tout blogger qui se respecte reçois un jours où l'autre un relais, j'ai honneur de vous remettre celui de la minute de violence gartuite...
Le but est simple: une minute en dessin pour cogner sur tout ce qui nous énerve.
J'espère fanchement voir cette connerie dessinée ici ^^

Yaxin a dit…

OH_O il a fait du nettoyage :DDDD
cool!

Minipou a dit…

Et bien bravo pour le vélo! Sinon ca donne quoi si tu dessines avec les pieds? Et bien tu dessines comme un pied! Muahahah... muahah... (désolé...même avec un pied tu dessines mieux que moi de toutes facons :-P)

ps:ca craint de mettre des smileys dans un com destiné à un dessinateur:-D

alexorbe a dit…

jajaja, it's the same problem with my worktable!!! love your draws, simon! you're great.

BD Fugue Annecy a dit…

Bonjour ! Je suis désolé de ce message glissé dans les archives de ce blog... je n'ai pas trouvé comment vous contacter ;)
Je souhaiterais énormément vous inviter en dédicace à la librairie, et je voulais savoir si vous pouviez ête intéressé ;)

Vous pouvez me joindre sur vincentbdfugue@gmail.com

Avec tout mon respect,
Bien cordialement,

Vincent