16 avril 2006

Le retour de Régis

La grosse actualité, c'est le premier livre signé Régis moulinet (avec Gégé et Bélom) qui vient de sortir. Bon, si tu t'appelles Jean, tu peux en acheter des caisses.
Voici un peu de croquis en attendant de vaies pages.



21 commentaires:

Chhuy-Ing a dit…

Wéé! Des croquis, j'adore ça :)

Dimitri Arachnord a dit…

Superbe vos croquis c'est du grand art ! On dirait presque du Franquin ! Cependant, je trouve honteux que vous vous compromettiez derrière un pseudo (facile), pour faire de la bd bassement commerciale !

TJ a dit…

Ca sera l'occas de passer chez le libraire... ;)

Tes croquis sont vraiment sympa.

Fabien a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Fabien a dit…

Vu que je ne m'appelle pas Jean, je ne l'achéterai pas, mais en tout cas c'est sacrément sympa !

Louise Jules a dit…

héhéhé!
ça y est tu lui a coupé le cordon zombielical ?
Damanture, encore une vile créature lachée dans la nature !

...

T'as vù moi aussi j'ai du mal à trouver la boites au lettres pour poster ton cd!
du coup quand je te l'enverrais y'aura tout l'alboum dessus ! ;)


Siyouletter !

Julien

Louise Jules a dit…

Oulala! y fodré que jeu façe pluce gaf ô fottes d'otrogarfe moi !



Arf!


:D

Nicolin a dit…

C'est quand je vois tes croquis que je me dis que je dessine comme une merde !!

;)

Merci pour ton talent !

Nicolin

THaN a dit…

halala que du bonheur ces croquis !!!

ian dairin a dit…

Bon retour parmi nous Régis.

The Monkeyking a dit…

Dude!
Love your stuff. I'm a huge fan of Spoon & White. ;)
Glad to see you have a blog.

Patrick Morgan a dit…

Simon,

je ne peux pas exprimer ce que sont un infuence fantastique vous à moi. Je suis si heureux que vous ayez un blog. Je vérifierai en arrière souvent. Veuillez venir près à mon blog pour dire hello.

cheers !
Patrick

p.s. I hope that translated properly

Anonyme a dit…

Mmh sur le site Vents d'Ouest ils vous ont crédité comme Simon Léturgie pour ce bouquin... C'est bien la peine de prendre un pseudo

Marjoris a dit…

Ca y est, Regis Moulinet est laché dans la nature, on n'est pas sortie de l'auberge !
En tout cas, ces croquis sont bien sympa mais comme je/nous ne m'appelle/nous appelons pas Jean, ça ne fera pas partie de nos achats, désolé(e) !

Marjoris a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Yaxin a dit…

Alleeeeez!^_^
le roi du character design a encore frappé ... (de son sceptre);)

axelmannisi a dit…

salut, en ce moment on voit fleurir des blogs partout,je profites du votre pour vous remercier des chouettes commentaires que j'ai pu entendre de vous à propos de "sonny et jerck" c'etait vraiment sympa!!

Reynes a dit…

Merci pour ton commentaire sur mon blog, j'en ai autant à ton service !;)

Anonyme a dit…

Well done!
[url=http://uocyyfqo.com/talc/unnv.html]My homepage[/url] | [url=http://fcsccgai.com/daxr/zmdy.html]Cool site[/url]

Anonyme a dit…

Thank you!
My homepage | Please visit

Anonyme a dit…

Good design!
http://uocyyfqo.com/talc/unnv.html | http://jsemnrwy.com/nhws/mnwq.html