03 juin 2006

Bientôt sur les planches!


Dernieres retouches avant représentation pour L'Avare et George Dandin.

9 commentaires:

TJ a dit…

J'avais beaucoup aimé les 3premiers de la collection, c'était vachement plus sympa a lire que les livres "classique"... j'espere que ces deux là seront aussi bien ;)

Rich a dit…

Dandin, sera de la balle, et je sais d'quoi j'parle !

BobTheFirst a dit…

Belle idée en tout cas, et la main, pas de sequelles ?

Régis Moulinet a dit…

Ils seront beaucoup mieux!!! (mais toujours perfectibles)

David Baran a dit…

(Mat, vu les planches de Spoon qu'il a sorti, moi j'en veux bien des séquelles comme ça...)

Simon, tu fais la totale (mise en scène, décore, encrage etc..) ou non pour ces deux nouvelles pièces ?

Sinon, si tu passes à paris au mois de Juin:
http://www.evene.fr/culture/agenda/la-farce-du-cuvier-9977.php

Reynes a dit…

C'est vrai que c'est une super idée cette approche du théâtre en bd. En plus le résultat est vraiment chouette.

Anonyme a dit…

Here are some links that I believe will be interested

Anonyme a dit…

Greets to the webmaster of this wonderful site! Keep up the good work. Thanks.
»

Anonyme a dit…

Greets to the webmaster of this wonderful site! Keep up the good work. Thanks.
»