16 juin 2006

Bonne fête Régis


Pour sa fête, Régis a reçu Tekila 3!!!

10 commentaires:

David Baran a dit…

C'est noël!!!!!!!!!!!
A quand le grand format garçon ? Gosp, elle le mérite cette rascal de l'ouest!

tarrin a dit…

J'en veux un !!!! Pitiééééé....

Olivier a dit…

Chiccccccc, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!

mannisi-axel a dit…

bravo pour votre talent et votre humour, au fait ,ça y est, j'ai (modestement) demarré un blog moi aussi

BobTheFirst a dit…

Et si on s'appelle pas Régis, ce qui est une chance après les nombreux sketchs des Nuls ... on peut le trouver quand partout dans le monde ?

Guillaume a dit…

Très bientîot sur le site (dont je me suis rendu compte que j'avais oublié de payer l'adresse en .com :o( et en septembre chez les libraires. :o)

TJ a dit…

Debut juillet c'est ma fete... j'peux en recevoir un moi aussi !! ^^

Anthony a dit…

C'était mon anniversaire le 9 juin, ça compte non? Pourquoi pas un petit Tékila pour fêter ça?

Anonyme a dit…

This site is one of the best I have ever seen, wish I had one like this.
»

Anonyme a dit…

I like it! Good job. Go on.
»