19 juin 2006

en passant.


un p'tit spoon, comme ça...

14 commentaires:

Lapuss' a dit…

Comme disent les djeuns: Je kiffe ton taff!
Et comme tu aimes Katz, je kiffe encore plus grave mortel!

Anonyme a dit…

eu bon je poste ici meme si ce n'est peut etre pas la bonne place une question qui a du etre posée des centaines de fois : la série polstar s'est elle aretée ? si non quand sortira le prochai album?

TJ a dit…

C'est qui le perso avec Spoon ?? Un perso du prochain album ??

lenono a dit…

Spoon, c'est comme avec le cochon, dedant tout est bon !

ce putain de perso, j'arrive pas à le dessiner, pourtant, je l'adore et j'essaye, mais rien à faire, le bonheur des nains hydrocéphales n'est pas encore à portée de mon crayon...

*écrase une larme*

Anthony a dit…

Yeah! Spoon is Back!!! A quand le retour en librairie de nos deux sauvages et de la magnifique Courtney Balconi? Elle me manque, snif!
Et Polstar? C'est vrai ça! C'est vrai ça!
Dur la vie d'artiste hein? A peine annonce-t-on la sortie d'un Tekila que tout le monde se réjouit et en redemande plus!!! Courage!
Mé ze Forss bi wiz iou jeune Dessinawan!

mannisi-axel a dit…

WWWWWWWOOOOAAAWWW!!! vous m'avez mis en lien, c'est super gentil, j'apprecie à mort!!!
merci merci merci, ça me donne envie de me defoncer pour le remplir ce blog!!!

jojo a dit…

oui, un petit spoon en passant ça fait toujours plaisir...

Maël a dit…

si j'étais méchant je dirais "Et Postar ?" mais je suis gentil et je dirais ptain c'est chouette.

Fabio Lai a dit…

Salut je suis content d'avoir trouvé ce blog, j'ai connu ton production artistique lorsque j'ai commencé à travailler chez Vents d'Ouest (je suis dessinateur dans la série "Les guides junior"). J'ai commencé à lire les albums de Polstar, Spoon, Spacecake, il me plaît beaucoup ton style.
Je crois que je passerai souvent dans ceci blog :)

Salut
...et pardon pour mon français ^^

Slurpi slurpa a dit…

Maël tu n'es pas gentil voyons, tu es lèche-cul.

Maël a dit…

boarf j'ai pas dit "haa c'est trop beauu j'adore ce que tu fais t'es mon auteur préféré maitre kikou lol"
c'est pas vrai de toute manière.
léturgie j'aime beaucoup mais beaucoup passent avant. Baudoin, Konture, Doucet, Munch (oui il faisait pas de Bd et alors ?), Blanquet...
mais je maintiens que ptain c'est chouette (ceci dit ça s'arrêtait pas au spoon mais à tout le blog que je découvrais alors)

Yannick a dit…

Je débarque ici pour la première fois et j'en ai les yeux tout écarquillés de bonheur.

Anonyme a dit…

Keep up the good work. thnx!
»

Anonyme a dit…

Looks nice! Awesome content. Good job guys.
»