28 juin 2006

fini et fini et fini.

Afin de reprendre les choses sérieuses (Polstar, bien sûr et Spoon), j'ai mis un terme à divers travaux. Voici donc la couverture de Mo, qui devrait sortir quand on aura des sous, on fait faire des devis et tout et j'espère qu'on pourra le vendre pas cher.
un petit extrait en passant...
Fini le scénar d'outre-tombe, sortie en novembre. Courage Richard pour les dernières papages!
Et Régis a fini un petit livre des prénoms qui lui apportera l'alphart sur un plateau! (scénar Belom et Gégé)

14 commentaires:

Olivier a dit…

Waouuu quelle couverture !!!
Elle est magnifique.

Anthony a dit…

YES !!!!!! J'adore Mo! Terrible le strip d'ailleurs! "Dans la vie il devrait y avoir deux sortes d'hommes: ceux qui aiment Mo et ceux qui l'adorent..."
Waouh, une chance d'avoir Tekila, Mo, Spoon,Outretombe + retour à Polstar: Quelle année!!!! J'attends tout ça avec impatience! Comme d'habitude tu nous gâtes pour le dernier trimestre de l'année!
Courage Simon dans toutes tes tâches!
Mé Ze Forss Bi Wiz Iou jeune Dessinawan

Fabrice Tarrin a dit…

Magnifique, vraiment !
Par contre c'est domage de couper la tête du tigre en haut à droite, non ? Il est si bien dessiné...

Reynes a dit…

Très chouette cette couv de Mo !
Même le livre des prénoms ne donne envie ;)

mr deeds superstar a dit…

tu es certainement le digne sucesseur de franquin ,enfin si tu as su gardé ta modestie et ton ame d'enfant.
Mais faut_il le préciser ?
ah j'oublié bonjour à jean !

TJ a dit…

Mo est fini... YOUHOU !!! J'suis trop content... je croyais qu'il était passé aux oubliettes.. ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !! :)

L'année derniere, tu n'a rien sorti (si je ne me trompe pas) mais là tu te rattrape.. j'suis impatient d'avoir tout ca entre mes mains !!! ^^

cOrti a dit…

J'achète Mo dès qu'il sort mais je suis d'accord avec fabrice pour la couv ...
Chinetoque et Projet 1 (dans séries sur ton site) me font bien envie aussi, toujours d'actualité?

Line a dit…

ça a l'air chouette tout ça ! bonne continuation ^^

hephez a dit…

Et une nouvelle bd a acheter, une !

;)

Morin a dit…

Quelle superbe couverture ! Les sympatiques bouilles des "zanimos", les couleurs ... TOUT est magnifique ! Bravo !

Anonyme a dit…

Here are some links that I believe will be interested

Anonyme a dit…

I'm impressed with your site, very nice graphics!
»

Anonyme a dit…

Hmm I love the idea behind this website, very unique.
»

Mad Guru a dit…

Haha! I really like the animals in the top one and the expression on the boy's face!