01 juin 2006

Une petite note en passant


pour dire que je bosse...

7 commentaires:

lenono a dit…

damned !

je ne sais pas si je t'ai déjà dit, mais les femmes que tu dessines (même en plâtre) sont absolument magnifiques.

vivement le prochain spoon !

Rich a dit…

Wah, et en plus y'a du détail et un découpage moderne avec des inserts et tout !
C'est beau hè !

Julien a dit…

... Mais ce n'est pas Polstar5 ... o_O'

Sinon, comme rich +1
Et cette planche est magnifique. Ca pourrais mériter un tirage n&b ^o^.

Fabien a dit…

Tu bosses, tu bosses, tu bosses...
Peut-être mais pas assez sur ton blog...
Y a quand même 1 mois et demi entre ce post et le dernier !

TJ a dit…

C'est trop chouette, j'adore :)


(une petite mise a jour sur le site ??... non ?)

Guillaume a dit…

lol
J'attend toujours de la doc pour mettre à jour le site.
Pour la sortie de Tekila 3 sur dans tous les cas.

GAD a dit…

Waaaa!!
Et il est prévu pour quand ce petit Spoon?