16 juillet 2006

pauvre Lampil...

Comme je ne sais pas où ça en est du projet d'hommages et que c'était quand même du boulot à faire, je donne à lire.

14 commentaires:

TJ a dit…

hahaha... bien drole :)
Tres jolie planche

Fabien a dit…

Ouais, ben, moi aussi, elle m'a bien fait rire cette planche.
A l'origine, c'était dans quel but cet hommage aux TB ?

Rich a dit…

Tu devrai reprendre la série, c'est mieux !

Anthony a dit…

Excellent! Une bonne idée de fin pour la série! J'espère que ça inspirera Cauvin et Lambil!

Reynes a dit…

Quelle patate ! La classe.

Fabio Lai a dit…

He he, très sympa.

ian dairin a dit…

Très chouette planche, et je suis les Tuniques depuis Salverius...
Eh dites donc m'sieur, je lis sur vot'bio sur Spirou que tu serais né à Caen ? Là où j'travaille ?

Alina Chau a dit…

THis comic page is so much fun and cool!

Anonyme a dit…

Here are some links that I believe will be interested

Anonyme a dit…

Here are some links that I believe will be interested

Anonyme a dit…

Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
»

Anonyme a dit…

Really amazing! Useful information. All the best.
»

Shara a dit…

Hi R??gis, You can sign up Party Pokerwith CODE: RB2006 to get bounus :20% upto $100. regard

Shara a dit…

Hi R??gis, You can sign up Party Pokerwith CODE: RB2006 to get bounus :20% upto $100. regard