28 juillet 2006

Pour la fin d'année.















Spécial copinage! Le léo nouveau est arrivé. Il y a un spoon qui s'y promène!

14 commentaires:

TJ a dit…

Et Mo ? Et Tekila ?
Et le dessin de Polstar signifie que la suite va bientot arriver.... ?

Bon dans tous les cas, va falloir mettre de l'argent de coté !! ^^

Anthony a dit…

Hello Simon,
ai peur de me faire une fausse joie aussi,l'image de Polstar signifie bien ce que nous espérons: la suite de Polstar!?! (Sera-ce vraiment le dernier?) Cooooooollll!!!!! en tout cas en sérigraphie, cette image serait bien sympa!
Outretombe est vachement sympa aussi: j'aime bien la couv'!
Tiens pas de Téki, Mo et Spoon? C'est pour l'année prochaine ??? Vais encore devoir patienter pour revoir ma belle Courtney!!! OUIIIINNNNN!!! Rendez-moi Courtneyyyyyyy!!! bloody sucker!

Rich a dit…

Bisou de Tokyo

totane a dit…

je fait un travail sur les adaptations de théâtre en bd, si on pouvais me filler des infos, voici mon mail. totanep@hotmail.com

totane a dit…

Je ne trouve pas de rubrique contact, et je souhaiterai poser quelque question à simon. Comment faire? merci

Anonyme a dit…

Moi aussi je voudrais contacter Simon...
seblud@wanadoo.fr

Anonyme a dit…

Bah,félicitations (heu attends je réfléchis pourquoi ! ça me reviendra plus tard,enfin peut être.
Comme je suis fan et qu'apparemment y faut donner des sous à Eigrutel,je voudrais savoir si par hasard tu vendais pas une illustration originale de Spoon ?
Pas une planche,non,non(ma femme n'aime pas)non juste une petite illustratin qui trainerait dans ton bazar et qui ferait bien dans ma chambre.
Voilà cela serait très cool et puis je te féliciterai tous les jours en passant devant !!!

Enfin voilà quoi
Mail : didier.emmanuelle@wanadoo.fr

Fabio Lai a dit…

La suite de Polstar!? Trop fort!

Aymeric a dit…

Je viens d'apprendre l'heureux événement de début août.. Toutes mes félicitations! Bonjour à toute la famille.
J'espère qu'on se reverra, te croiser à angouleme avait été fort plaisant!
Bien amicalement.
Aymeric

Laurel a dit…

Ah oui, les pieds, ça a l'air facile, là...
Pfiou!

space a dit…

je suis decu, je vien de visiter le site des editions vent d'ouest , et dans la rubrique "a paraitre" , je viens de voir qu'il sorte un coffret polstar t1 a t4. moi qui pensais que c'etait le tome 5 qui allait paraitre

Anthony a dit…

L'heureux événement c'est quoi? une naissance? Si c'est le cas: bienvenue au nouveau né et félicitations aux parents A+

ian dairin a dit…

un heureux événement ? comme chez moi ? uhuhuh !

Au passage pour les liens, Mister Moulinet : KatZ est désormais sur www.iandairin.com :)

Hop :)

Joël Cytrinski a dit…

Eh bien, quel programme! Toutes mes félicitations M. Léturgie...