09 septembre 2006

Régis a encore frappé

Merci à Aymeric, Anthony et Ian Dairin (félicitations itou) pour leurs petits mots bienveillants.
Copinage pour le benjamin de l'atelier toulousain où il m'arrive de bosser, c'est le talentueux Tony Valente, son troisieme album sort mercredi! En dessous, un petit hommage à Polstar, merci Tony!

Et l'oeuvre d'une vie, celle de Régis Moulinet, se construit chaque jour un peu plus! Voici Sophie, sur un scénario de Gégé et Belom! Vive Régis, Régis est grand et fait une belle carrière!

les pieces de theatre sont sorties, petite amelioration par rapport aux premiers titres publiés, le texte "brut" a été ajouté à la fin (une idée de Pôpa).

11 commentaires:

mannisi-axel a dit…

l'encrage , c'est toujours du pinceau?

Hephez a dit…

C'est vrai que ce petit morceau de planche, tout en haut, est fort sympathique... Miam !

Julien a dit…

Miam effectivement.
J'aime bien les recherches de mouvements et de "gueules". Il y a beaucoup de choses qui passent par ces recherches. ^o^

Sinon Tony dédicacera le 22 sep à la librairie Album ^_^

ian dairin a dit…

bah de rien hein, c'est un plaisir de passer par ici... tiens une petite question technique toute bête : tu travailles à quel format ?

pascal barret a dit…

bonjour simon , juste un petit mot pour te dire que j'adore ton travail que je suis depuis un bon bout de temps , à bientot peut etre ....

pascal

pascal barret a dit…

merci pour ton gentil message !! je t'ai mis un link sur mon blog !
tcho !! pascal

Gunt a dit…

La planche de croquis est très très chouette...

Reynes a dit…

c'est toujours un plaisir pour les yeux ! :)

Anthony a dit…

Hello Simon, je viens de poster sur mon blog un début de BD (totalement amateur), si tu as le temps d'y jeter un oeil et laisser des petits conseils... Sinon, à Quand le retour de Ma Courtney Bloody Sucker?

Bernardini a dit…

you are great artist, Im from Argentina, and the last year I saw your work in France. I fall in love whith yours books Thanksyou to draw!!

Fabio Lai a dit…

Très bon croquis.