10 octobre 2006

adieu courtney!

Un peu de spoon, je file sur la derniere page et j'attaque les finitions. une dizaine de jours de boulot et un spoon tout neuf vous attendra! et ce n'est pas le dernier!!! voici donc la page d'annonce en cours.

19 commentaires:

David Baran a dit…

Ouh la...
Pas naturel ça... T'aurais rattraper ton retard ???

Zou, contrôle anti-dopage!

David Baran a dit…

Aïe, c'est les cours d'ortho et de grammaire que je vais devoir ratrapper moi. Désolé...

Régis Moulinet a dit…

je n'ai JAMAIS été en retard...

Hephez a dit…

Waaa... C'est beau comme du Spoon... Vivement ! ;)

TJ a dit…

Bonne nouvelle ca !
Il est prévu pour quand ?
Et tu vas au festival de St Malo ??

Julien a dit…

Que de bonnes nouvelles un Spoon & White bientôt fini, un Polstar 5 bien avancé et le futur Spoon avec des bouts de Lost dedans ...

[un message subliminal c'est caché dans le paragraphe ci-dessus ... aahahaha je suis démoniaque ^o^]

David Baran a dit…

Désolé de te contredire Sim!
Le 13 Mars 2002, tu étais en retard de 13 minutes et 27 secondes au resto.

Non mais.

Il faut que la vérité éclate au grand jour!

Question annexe: le Spoon sort pour Angoulême ?
(Comment ça je sors ?)

Régis Moulinet a dit…

Le spoon est prévu pour janvier je crois. Sinon, pas de Saint Malo (super festival!) et le dernier festival que je fais est Villeneuve sur Lot le 21 octobre. Après, une pause des dédicaces jusqu'à je ne sais pas quand. Pour Polstar 5, j'aimerais bien que ça avance, oui...

Rich a dit…

Cool, le prochain, c'est une parodie de Lost ?

Reynes a dit…

C'est sympa d'avoir mis des grandes images ! :)

AthosManfredShrek a dit…

Que voici d'excellentes nouvelles !!!!
2007 ne pouvait mieux commencer.

Au plaisir de lire toutes ces nouvelles aventures.

Chhuy-Ing a dit…

Oh! Charlie & Hurley meets Spoon & White, cool! :)

Fabien a dit…

Chouette ! Bien content que Spoon & White vont continuer encore pendant un bon petit moment.
Quant à David Baran, t'es quand même sacrément culotté de parler de retard ! Cat'mosphère, ça te dit quelque chose ?

Anthony a dit…

YES! Depuis le temps que je l'attends celui-là!! Mais, attends un peu Simon...on ne la voit pas une seule fois MA Courtney dans ces images!?! Et c'est quoi ce titre??? Tu veux me briser le coeur c'est ça Sucker? Courtneyyyyy, Je te sauverai! Ensuite, nous vivrons une folle romance loin de ces auteurs devenus fous qui veulent se débarasser de toi!!!!
Ne Tuez pas Courtney!!!... please...
Pour la commande de Tekila 3, s'il y a possibilié de passer par un autre moyen que le chèque qui n'a plus court en Belgique...? (Par Yann qui pourrait les ramener à Durango par exemple, s'il veut bien...)Sinon, terop content que Tu arrives à la fin du Spoon nouveau et que Polstar redevienne un des projets principaux!
A pluche!

pascal barret a dit…

j'adore ! j'adore !!
as tu le projet de sortir des versions noir et blanc d'un de tes albums?

p.

BobTheFirst a dit…

Un Spoon bientôt prêt, un Polstar qui va avancer ...

En fait, je lis en boucle tes BD et je suis impatient de découvir la suite.

A plus,

FerdinandKreozot a dit…

Very nice works here.

Cheers,

Milenko

flipstudios a dit…

beautiful work. i love your blog. cheers, Andrew

Laurel a dit…

Toujours aussi chouette!