26 octobre 2006

version finie.

Voici la page d'annonce du tome 8 de Spoon qui s'intitulera Neverland. Je n'ai pas résisté à faire un petit clin d'oeil à mon très cher Peyo (si, si, cherchez bien). Je garde les textes pour le bouquin, il faut bien quelques surprises...
Spoon & White 7 sort en février!

9 commentaires:

TJ a dit…

Tu sais deja ce que tu vas faire pour le tome 8 !!!

Par contre je trouve pas le clin d'oeil... :(

Tominator a dit…

pour moi c'est pareil, je ne trouve pas le clin d'oeil.
est ce que c'est le petit dessin sur la pierre à gauche de la casse n°3 ?
Mystère et boule de Peyo ....

Eric a dit…

Ben y'a bien Spoon qui resemble à un shlitz (ou un nom comme ça, je sais plus) dans le cosmoschtroumpf...

David Baran a dit…

Ca pourrait être ça...
Ou le fait que les cases soient super lisibles en N&B...

D'ailleurs, on va finir par te réclamer une version N&B si tu continues comme ça...

Fabien a dit…

Incontestablement le cosmoschtroumpf ! Spoon ressemble au pseudo extra-terrestre avec sa lance !
Bon, on a gagné quoi ?

Régis Moulinet a dit…

Aaaah, les Schlips! Bravo à Eric qui gagne et conserve toute mon amitié!
Je réfléchis à un prochain concours avec une page originale de Spoon à gagner... Avis aux amateurs!

Thierry Gloris a dit…

Simon... ô mon siiiiiimon ! que tu es boooon !!! Je veux te manger jusqu'au trognooooon !!! Couillon que je suis, j'ai récupéré ton téléphone et pas ton mel... pas voulu pertuber ton bouclage, on est passé avec toute la petite famille dans ta ville rose en coup de vent... joli ton bloug !

mannisi-axel a dit…

du plaisir, rien que du plaisir!!

Grifoe a dit…

ça fait un moment que je lis tes albums et suis à l'affut de tes illus, alors bon, il faut quand même que je le dise un jour, chapeau, c'est vraiment un chouette boulot. Je me languis du prochain Spoon.