15 novembre 2006

la couv du Spoon


Voici la nouvelle couv, rien de bien rigolo, même pas de made in Irak sur le cutter...

16 commentaires:

David Baran a dit…

Quand tu dis nouvelle couv, c'est celle qu'ils ont acceptée ?
Ou juste le dernier essai ?

L'effet est sympa, mais ça irait mieux pour un coffret selon moi.
Ca ne risque pas de trancher un peu avec les autres ? Tu vas encore devoir refaire toutes tes couv...

TJ a dit…

Je preferais la premiere.. mais bon... le barbu n'était pas apprécié par l'éditeur, dommage !!

Régis Moulinet a dit…

Comme on a monsieur Bauer qui fait des siennes et que j'utilise le split screen dans le bouquin, ça correspond à l'interieur. La couv précédente était la meilleure pour ce tôme, j'en suis persuadé.

David Baran a dit…

Tiens, autre chose, ça va pas gâcher le titre de la série et le titre de l'album pour qu'on saisisse que c'est du split screen ?
En gardant la couv sur Balcony, avec le fond bleu qu'est pas mal, et en mettant les split screen en plus petit, en bas, genre.
Parce qu'il est sympa ton dessin de balcony au centre.

Régis Moulinet a dit…

Ben non, c'est envoyé. donc je prends en compte les remarques pour le prochain! A bientôt David!

David Baran a dit…

Ok. Bises à la famille!

Reynes a dit…

Ben moi je la trouve intéressante cette couv. Moins "classique" dans la compo que la première version barbue. L'ambiance colorée est agréable et très classe. En plus attire l'oeil.
Moi je prends !

Eric a dit…

Si si c'est rigolo... rien qu'a regarder Spoon, je me poile ! ;)

Régis Moulinet a dit…

merci Mathieu! Il faudra qu'on se voit un jour pour prendre un verre. Si tu dédicaces à Toulouse, laisse un message.
Merci Eric, j'espere que tout va bien de ton côté!

Rich a dit…

Si je peu me permettre patron, je trouve que c'est une superbe illus, pour une affiche ou un coffret comme l'a dis quelqu'un plus haut, mais une fois maquettée avec le logo, je le demande bien ce que ca va donner ???
Je suis assez partisant du balconni sur les 2 tiers haut, et du split screen en bas comme l'a dit aussi un autre plus haut. Finalement je ne fais que des redites...
Mais bon c'est pas mon album...
Bise

David Baran a dit…

Du coup je change d'avis.
Pas question qu'un type qu'est pas loin d'être marseillais soit d'accord avec moi. (Et sur tous les points en plus...).

:)

Guillaume a dit…

Curieux de voir ça avec la maquette, à moins que du coup, ils osent la sortir comme ça avec juste un stcketr à la con dans un coin ;o)

pascal barret a dit…

hello simon !
moi je trouve ça vraiment réussi , ça casse les codes habituels.....ça colle à la série !! je suis fan !!

p.

BobTheFirst a dit…

Elle est sympa cette couv'.
Certes différente de la première mais moins polémique si tu ne veux pas vivre caché toute ta vie.

Biz à la famille

Anonyme a dit…

Bonjour Simon, je trouve que c'est WOW. Continue ton excellent travail et avant la sortie je vait bien lire les six premiers tomes

Un fan Québecois qui aime les jeux video et la BD.

Joe a dit…

bonjour, heureux d'arriver sur ce blog, grâce à celui de Mauricet.
Je serai curieux de découvrir ce nouveau titre de S&W, bien que j'attends avec encore plus d'impatience Polstar.