16 novembre 2006

Le retour de Régis


Un peu de boulot pour Régis Moulinet. J'en profite pour essayer d'encrer à la plume. En attendant le goudron...

5 commentaires:

TJ a dit…

Régis devrait s'attaquer au prénom Thomas !! :p

Dimitri Arachnord a dit…

Moi aussi fairre prrénom en bédé !

Régis Moulinet a dit…

Ah, t'as pris un pseudo aussi? J'ai les pages que tu as faites sur mon ordi, c'est du bon!

Hephez a dit…

Sympa, cet "essai" à la plume !
Et en passant, merci pour l'info sur le pinceau ! Je l'ai testé et il est bien meilleur que celui que j'utilisais avant ! ;)

Anonyme a dit…

Hello Simon

Un gros merci pour avoir relayé l'info de l'ouverture du blog de serge carrere, je l'ai aussitôt ajouté ds ma liste , et j'en ai profité pour t'y coller aussi, et j'étais même surpris de ne pas l'avoir fait plus tôt ;)

Pas mal cet essai à la plume, mais pourquoi diantre vouloir dessiner à la plume? alors que tu es de la famille des kings du pinceau??? à ce sujet, j'ai testé pour le fun ( tu sais que je taffe sur painter à la tablette )le tien, celui dont tu as donné la reference, mais je le trouve pour ma part, moins précis et docile que le n°1 8404 en martre kolinsky, conseillé par Alec Severin. Eric maltaite, m'avait dit qu'il utilisait du Vinci ( ce que j'ai repété à Jean marc Krings, qui depuis ne jure que par cette marque lol ): moralité: y a de quoi s'y mélanger les pinceaux ;)