17 décembre 2006

et c'est reparti!

Début d'une nouvelle pièce de Molière, je ne sais pas trop combien de pages ça va faire mais plus de 200, c'est sûr. Donc pendant un moment ( l'album doit être bouclé mi juin) je ne posterai pratiquement que du "work in progress". Désolé pour ceux qui n'aiment pas trop cette partie de mon taf, mais c'est ma BA envers ceux qui ,comme moi, rechignaient à lire les classiques en classe.Et si j'ai du temps, j'essaierai de mener à bien ce projet pour Spoon qui est totalement inutile mais qui me fait rigoler. J'en dirai plus quand j'aurai une dizaine de dessins.

5 commentaires:

TJ a dit…

A l'école, j'aimais pas lire les pieces de theatre (et les autres bouquins !! ^^) mais là j'ai toute la série et c'est plus facile a lire...

Tu vas faire un jeu avec spoon ?

l'albanais gaucher a dit…

monsieur boulinet , vos dessins me font rire....

mannisi-axel a dit…

moi aussi, tout est poilant dans ce blog

David a dit…

Rhaaaaaaa ! ça va encore me faire des frais ça !
Bha ! Quand on aime...

Zazou a dit…

Verra-t-on Régis Moulinet ou Simon Léturgie à Angoulème cette année ?