11 décembre 2006

Et de trois!


Le troisième album de Régis Moulinet est fini. Grâce à lui, je sais que je ne retravaillerai JAMAIS à la plume!!! Ca en fout partout, il faut travailler de manière organisée (de la gauche vers la droite) alors que je fais normalement des bouts à droite et à gauche, l'encre met plus de temps à sécher et du coup j'ai fait plein de taches. Bref, JE DETESTE L'ENCRAGE A LA PLUME!!!!!!!!! Y a que le lettrage à la plume qui est cool.

12 commentaires:

jeje13 a dit…

He, mais c'est Rich dans la première case?

rich a dit…

Vi vi c'est moi !

TJ a dit…

Ils font tous la gueule !!!
Et c'est quoi ce troisieme ?

Régis Moulinet a dit…

c'est ma troisieme participation à l'encyclopédie des prénoms chez Vents d'ouest (scénario Gégé et Belom). C'est un peu alimentaire mais franchement, c'est pas désagréable à faire. Celui-ci, c'est Léa. J'ai entrainé un de mes pauvres collègues à relancer sa carrière grace à cette collection. (t'as vu Richard, j'ai pas donné ton nom:))

Jean-Michel a dit…

Moi je pensais le contraire sur la plume : dessin ok, mais lettrage berk. Du coup j'encre tout au feutre. Mais bon je fais pas d'édition...

zoboone a dit…

salut! sympa la dynamique des personnages. mais tu as remarqué qu'il y en a aucun qui pose pied à terre. C'est assez déconcertant, on se croirait sur la Lune, à flotter comme ça !

Régis Moulinet a dit…

c'est pas faux! j'y réfléchirai à deux fois le prochain coup! Merci.

Anonyme a dit…

c'est rigolo !! moi c'est avec le pinceau que j'en met partout ! puis le bruit de la plume ça me reveille quand je m'endors sur les planches !! ;o)

p.

Bruno a dit…

Oui, c'est vrai la principale différence entre la course et la marche c'est que dans le second cas, on a toujours un pied au sol

(Va falloir que je translate la 八eme fiche de Régis 卷筒, au lieu de dire des bétises)

Hephez a dit…

Ben... Il est où, le tuto sur le lettrage à la plume ?... :D

Bobi Jacobi a dit…

Ah non mais là il faut pas faire ça hein ! Regardez le nez du monsieur dans la case 2 c'est pas possible ça hein ! Il est tout bavé rhooo non mais attendez vous n'allez tout de même pas laisser ça comme ça hein ? rhooo !!

Grifoe a dit…

Ouais ! A mort la plume ! En plus, je ne sais pas pourquoi, mais en ce qui me concerne, elle m'empêche de "tenir" les personnages, L'encrage se révèle être incertain... Bon, en même temps ça dépend de l'utilisateur! :-(