24 janvier 2007

Elvire








Elvire est arrivée!
Tous les persos de l'acte 1 sont terminés, il me reste une vingtaine de pages de décor à finaliser et je passe à l'acte 2.

11 commentaires:

David Baran a dit…

Pas à dire, ça jette.
Hâte de voir la suite et les décors!

Go on man!

Cé-go a dit…

Superbe !
(bave)
vivement les décors, mais ça en jette déjà. J'adore ton coup de crayon e tla fluidité de ton encrage.

Et j'adore voir les étapes, surtout les raccords ;-))

TJ a dit…

Vraiment classe !
Bravo :)

Olivier a dit…

Je me souviens pas qu'on la voyait ainsi Elvire dans la pièce. Mais ça lui va très bien.
Vivement la suite.

Reynes a dit…

Fichtre, elle est sacrément cannon Elvire ! Et cet encrage me tue...

Anonyme a dit…

Un joli petit cul !

mannisi-axel a dit…

ha! cet encrage! j'y arrive pas j'y arrive pas!!

nixnotz a dit…

Bonjour,
j'adore ce que vous faite (surtout spoon et white).

je suis en train de demander a plusieurs dessinateur professionnel
un avis sur mon travail alors si vous avez quelque minute à perdre faite un petit tour sur mon blog et me dire ce que vous pensez de mon travail

Frasier Olivier a dit…

Excellent!
O.F.

AL a dit…

En peu de traits... tout est en place.
Quelle efficacité!

bastitch a dit…

Bonjour, j'adore ce que vous faites... vivement le prochain tome!!! Est-il possible de vous acheter des dessins originaux ou crayonnés? Merci d'avance...
(Si jamais il y a besoin, mon email est sur mon site)