15 janvier 2007

Et dans un mois...

10 commentaires:

Cé-go a dit…

Whéééééééé !!!
Comme dirait Edika : YARRGLAA !!

TJ a dit…

J'adore quand tu fais des plans avec pleins de monde... et pis généralement ya pleins de clin d'oeil !! ^^

Bon bah ya plus qu'a patienter...

mannisi-axel a dit…

decor mon ami!! et puis dites donc: LA CLASSE LES LIENS!! comment on fait?

Régis Moulinet a dit…

Alors, pour les liens, tu déposes tes images ici par exemple:http://s131.photobucket.com
ensuite, tu fais clic droit sur la page, "afficher le code source de la page" et tu copies la ligne de lien pour avoir la bonne ligne de code html.Tu colles le lien qui t'est donné apres le "li" entre les deux petites flèches et tu remplaces le premier truc entre les guillemets par l'adresse où tu veux envoyer ton visiteur.Bon j'espère que c'est à peu près clair...
J'ai piqué le code chez un confrère... Rien ne s'invente, tout se recycle:)

zoboone a dit…

ouah la gare Grand Central, super bien rendue ! il manque peut-être les grands faisceux de lumière qui passent par les vitraux à l'extrème fond. Ca ferait un de ces effet ! Mais bon, on peut pas en demander plus que cette belle presque 1/2 planche de plan de foule (ça devient confus là). en tout cas bravo !

Reynes a dit…

Vivement dans un mois alors !
Super la première case, elle ferait un chouette exlibris :)

Rich a dit…

C'est y pas Brino le gros chevelu avec les deux gamins (Z&D) ?

Régis Moulinet a dit…

si, et il y en a d'autres... dont un qui avait des cheveux...

l'albanais gaucher a dit…

monsieur boulinet, si votre remarque capillaire m'était destiné, sachez que j'ai enfin vu la fin de la saison 3 de deadwood et que je pourrais m'aventurer à vous raconter la fin.....

ian Dairin a dit…

Ca c'est du suspens...
et au fait bonnanée m'sieur Simon. Et à vous aussi m'sieur Reynes.