11 janvier 2007

vive 2007

Bonne année à tous!
Ca va etre une super bonne année, que du bonheur point de vue boulot!!!
En février: le spoon nouveau. (à mon avis bien meilleur que le précédent, plus polar, plus New York)
En mars: le troisième opus de Régis Moulinet: Léa
En Aout: Dom Juan, peu de temps pour le faire mais je me régale. En fait, il devrait faire plutot 250 pages. L'album sera en noir et blanc.
Après, je n'ai plus rien sous contrat, donc c'est l'occasion de penser à de nouveaux projets:
Dendera, série jeunesse avec Richard au dessin et mon Pôpa qui m'accompagne au scénario.
C'est du tradi à la Johan et Pirlouit avec une petite sorcière maladroite. Je trouve le dessin de Richard super bien! Bref, je suis content!
Enfin, je signale une interview de Pôpa Léturgie sur actuaBD, comme c'est une chose rare, ça vaut un petit coup d'oeil. J'ai profité des fêtes pour lui tirer le portrait pour le site Eigrutel, j'aime bien l'aspect "deadwood".
Bref, bonne année à tous, plein de bonnes lectures, une bonne santé et de la rigolade.

15 commentaires:

Thierry martin a dit…

ben dis donc, que de bonne choses cette année, bon courage.

David Baran a dit…

Super mignon Dendera!

Cédric Hervan a dit…

Je crois te souhaiter une bonne année serait un euphémisme !!! Alors je dirais que j'ai hâte de voir ça !

TJ a dit…

Bonne année :)
Reste plus qu'a attendre février !

Et es ce que tu as abandonné tes projets comme Mo, Chinetoque... ?!

Une photo pour le site... en 2007, il y aura plus de mise a jour ?!! :p (parce que le forum meurt tout doucement -> eigrutel.forumactif.com/ )

Rich a dit…

Wah il est classe le jeannot comme ca !!!
Sinon, je gardais Dendera secret, mais je vais pouvoir le mettre sur mon blog aussi...

Bonne année pour tout nos projets.

David Baran a dit…

Faut pas garder ça secret vu comment ça a l'air chouette!

Faîtes un max de pub pour que tout le monde en parle...

Cé-go a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cé-go a dit…

hé bin hé bin hé bin

Effectivement, 2007 sera l'année Léturgie !!

On se lèche les babines d'avance !!

Bonne année !!!

schink a dit…

Beaucoup de fantastique projet pour 2007!
Mais à quand le tome 5 de Polstar?
À quand la sortie du superbe coffret Polstar que j'avais aperçu dans un blog précédent?

et pour appuyer Tj: le forum est en train de mourir: http://eigrutel.forumactif.com/
Vient y faire un petit tour!

Sinon j'ai bien hâte de lire tout sa et Bonne Année!

Laurel a dit…

Merci pour tous ces petits dessins et bonne année! Plein de nouveaux projets, c'est chouette! :o)

mannisi-axel a dit…

ha enfin des messages blog!!
vos fans vous mettent la pression!!

mannisi-axel a dit…

et j'aime beaucoup le dessin de richard ainsi que le gars que j'ai eu (trop peu de fois)l'occaszion de rencontrer

Germain a dit…

Ben et Polstar alors ??
On l'aura quand ce tome 5 ?!

pascal barret a dit…

ouahhh !!une année plus que chargée !!
j'attends ton nouveau spoon avec impatience !!
meilleurs voeux à toi !!
p.

ian Dairin a dit…

Chapeau à Popa Léturgie, et surtout un grand merci.