21 mars 2007

bienvenue dans l'atelier!

Là, il parait grand mais il doit faire 8 metres carré à tout casser. Si quelqu'un veut faire du rangement... Bonne visite!


Dans l'atelier, il y a le pauvre de Dom Juan. Je l'ai gâté et j'aime bien sa tête. Aprés avoir croisé le pauvre au milieu de la forêt, DJ va sauver un gars, ça me donne l'occasion d'essayer des trucs de dessin pompés à mon ami Tony Valente ;)
Enfin, la nouvelle aventure de SF que nous avons concoctée est sur le bureau des éditions Dupuis! On croise les doigts, les coudes et tout le reste!

15 commentaires:

AL a dit…

ARGL!
Un avertissement au lecteur s'impose avec ce genre de post!
;-))
Oui, croisons, serrons même! les fesses pour ce projet.

J'aime beaucoup la photo de l'atelier. Y'a du Gaston dans ce rangement là!

David Baran a dit…

Zut, on voit pas très bien les jolies choses accrochées au mur...

ian Dairin a dit…

Ah bin ça me rassure, moi ahahah... Je croise tout ce que je peux pour ton projet Simon !

Hephez a dit…

C'est pas possib', y'a eu un ouragan, là !! :)

Juampa a dit…

Magnifico!!

me encanta tu arte. soy un gran admirador tuyo desde hace tiempo.
¡¡Viva Polstar!!

Jose a dit…

ha ha j' adore le clavier qui s'accroche deseperement a la table... Un projet sf? J' attends avec gourmandise...

louis a dit…

du coup ça veut dire que tu dessines sur un coin de table, en en A4 ? Ca me parait improbable quand même, ne serait-ce que pour une question d'épaisseur de trait de pinceau...

très chouette blog, quoi qu'il en soit...

Reynes a dit…

Ce serait pas une planche de Bernet accroché au mur, à droite ?
Arrrgllll !

TJ a dit…

Rhooo.... qu'es ce que j'aimerai aller y faire un tour !!! ^^

Sur le bureau (Windows) aussi c'est pas mal le "bordel" !!!

C'est le moment de faire le ménage de printemps...

Régis Moulinet a dit…

oui, Mathieu, c'est du Bernet entre Will et Franquin:)
pour le ménage, ça attendra la fin juin, quand j'aurai fini Dom Juan. (ou avant si ma femme me gronde très fort)

Yaxin a dit…

l'âge venant, je vois que tu travailles dans un espace de plus en plus rangé... formidable ;)

RoboTaeKwon-Z a dit…

Veuillez pardonner mon français, j'emploie un programme de traduction pour écrire ceci. Votre studio ressemble au mien. N'importe comment dur j'essaye, je juste ne peux pas le maintenir propre. Je suis un artiste d'histoire chez Pixar et j'ai juste voulu vous fais savoir combien j'admire votre travail. J'ai juste obtenu la nouvelle cuillère et blanc et bien que je ne puisse pas le lire, je l'aime. Gardez-le vers le haut !

Jose Luis Munuera a dit…

J'ai hâte de lire ce Don Juan!
Je croise moi aussi les doigst pour le reste!
courage et merde comme on dit dans le showbizz!
JL

Thierry martin a dit…

heureuse surprise que de découvrir dans les cadores adorent du dernier bodoï une pleine page consacré à renart.
mille mercis, vraiment ça m'a enormement touché.

Thierry martin a dit…

ah! oui j'oubliais, super ton espace de travail il ressemble presque au mien:-) ça aussi ça fait chaud au coeur:-)))