03 mars 2007

Commando vert

Voici le Commando Vert, un projet jeunesse que nous avions développé avec mon meilleur collaborateur (Pôpa) il y a 2, 3 ans. J'aimais sacrément le fait de changer de dessin.


9 commentaires:

admirateur a dit…

C'est super ! Même la grenouille à l'air rigolote ! (pourtant elle est morte), le nuage avec la forme de la petite sur la plage (héhé). Un autre style et peut-être d'autres outils (?) Talent de chez Talent (Paris). Merci, merci !

AnneLo a dit…

Je deviens admirative surtout depuis ces planches , les dessins sont vraiment très mignons par les traits, par cet humour particulière, vive la bande! merci!

AL a dit…

Trezintéressant : une facture plutôt classique, pour un projet actuel.

Rich a dit…

En même temps on reconnais bien ton style, juste l'encrage change...
Ca devrait trouver preneur ca !

TJ a dit…

Héhé.. j'suis bien marré en lisant le commando vert !

Arnaud TOULON a dit…

c'est franchement excellent et vraiment plaisant à lire, Simon, c'en est où ce projet? ne me dis pas qu'aucun éditeur n'a senti le potentiel de cette bande de chenapans quand même ?

vincentl a dit…

j'adore l'histoire de la grenouille explosive :)

Régis Moulinet a dit…

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est sympa. En fait, on ne l'a pratiquement pas présenté (pas Dupuis, pas Lombard, pas Glénat, pas Soleil, pas Delcourt, pas Casterman, etc...). J'y réfléchirai...

ian Dairin a dit…

C'est du bon, Simon. tu as raison d'y réfléchir... verrais bien ça sur du papier moi :)