11 mars 2007

copinage

Nouvel album de la super série Nino & Rebecca de DAB'S! A acheter, voler ou offrir!Nouveau blog de Manu à qui je dois tant! Man Arenas Artwork

5 commentaires:

Yaxin a dit…

hahahahah... super ! j'adore...
1994? la Normandie... Nostalgie d'un grand moment...

TJ a dit…

J'ai acheté et lu le dernier spoon et j'ai beaucoup aimé. L'histoire est sympa, le dessin toujours aussi bien... enfin bref je le conseil à tout le monde :)

Mais surpris de voir que Yann ne faisait pas partie de l'album.... pourquoi ??

Régis Moulinet a dit…

Yann a arrété de bosser sur spoon depuis l'album précédent que nous avons fini sans lui. Il me semble que je suis responsable de son départ. J'ai une fâcheuse tendance à faire recommencer quinze fois le scénario tant qu'il ne correspond pas à mon ressenti de l'histoire. Il n'y a que mon père pour supporter ça. Mais j'aime toujours énormément Yann et je ne désespère pas de retravailler un jour avec lui!

Anonyme a dit…

il y avait un arenas dans spirou a la meme epoque, c'est le meme? c'est lui aussi qui a fait la super couverture d'un fanzine sur yann?

Sanvi a dit…

ES MANU!