09 mars 2007

fonds de cartons



j' ai fait un peu de tri sur mes disques durs et j'ai trouvé des vieilleries, alors de gifs animés ( je ne sais pas si ça va fonctionner posé comme ça) Polstar est réalisé par Christophe Petit (Un coucou si tu passes ici), Spoon a été fait pour la sortie du tome 1 chez Dupuis et pas utilisé.Quelques dessins d'un projet que j'ai laché.

Pour finir, un peu de neuf avec du Dom Juan (pas celui prévu chez Delcourt) et un autre petit boulot en cours :)

8 commentaires:

TJ a dit…

C'est un dessin que tu avais utilisé pour les 50ans de Gaston !

C'est le Dom Juan de la collection Commedia, je suppose !

Oh.. encore du Spirou... ^^

AL a dit…

Merci de nous gâter à ce point.

Un jeune Gaston, un groom... Du PUR Spirou!

Reynes a dit…

Don Juan est super classe, quel encrage ! A propos je peux te demander sur quel papier tu bosses ?

Et Spirou que dire... il te va comme un gant !

Régis Moulinet a dit…

Dans une industrie comme la notre, il s'agit de rentabiliser! Un bon papier machine 80 ou 90 grammes est parfait!

Reynes a dit…

Tout simplement ?... moi je n'arrive pas à descendre en dessous de 160g sinon il me reste collé aux mains ! ;)

fabien a dit…

woaaaa...

Spirou... un p'tit Gaston... j'adore...

à quand aussi la suite de Polstar ???

Et puis bravo pour le Spoon... j'ai passé un bon moment...

Yaxin a dit…

a mourir le Gastounet...
des vielleries qu'il dit....
quel talent tu as "Jooooder!!!"
>8-)

Cé-go a dit…

Superbes ces "vieilleries" !
Tu sais que ton trait pour don juan me fait penser à celui de Pierre Allary ?
Sinon, je viens de finir le Tome 7 de Spoon and White et c'est toujours aussi excellent. C'est pourtant pas facile de rester à ce niveau sur autant de tomme !
Et puis ça fait plaisir de retrouver des cases déjà vues isolées sur ce blog ...