06 avril 2007

Ca planche




Après avoir croisé les frères d'Elvire et être passé faire un coucou au commandeur, les p'tits gars rentrent à la maison pour se remettre de leurs émotions. Il me reste donc l'acte 4 et 5 à finir. Plein d'idées à mettre sur papier pour ces deux actes où le fantastique est très présent... miam!

8 commentaires:

TJ a dit…

Les décors sont vraiment tres chouettes.

Bon courage pour l'acte 4 et 5 ^^

al a dit…

Génial, cette idée de verre à l'oeil! J'aime beaucoup aussi les attidues respectives du cheval... et surtout de l'âne.
La forêt...
Bref.

Top!

al aloupe. a dit…

attitudes!
Oups.
Je nettoyais mon clavier, les lettres sont parties toutes seules.

Hatem a dit…

génial simon , les cadrage sont fantastique
oh et mille merci pur le lien !.. c'est un honorer pour moi !
(pardon ma mauvais française haha)

romain a dit…

Le cadrage des bandes 1 et 3 est vraiment superbe je trouve... et puis bon, l'ensemble est franchement pas moche :-)

Jose Luis Munuera a dit…

^Putain quel talent!!
La mise en escene des strips 1 et 3 c'est top!
bravo!

ian Dairin a dit…

Impressionnant, ces expressions et ces mains !
Et puis je suis définitivement fan de ces adaptations. Merci !

Esdras a dit…

Encres incroyablement fraîches. Décorés magnifiques ce style est très réussi.