16 mai 2007

Bientôt...

Quelques uns des personnages pour la galerie de portraits qui ouvre le bouquin.
Un avant gout du commandeur (en pied, il porte une jupette!)
L'avant dernière page, Sganarelle rigole un peu moins.

J'essaierai de prendre un peu de temps pour faire un montage video avec l'obligatoire Requiem de Mozart en fond sonore. Pour ceux que ça intéresse, on trouve enfin le Dom Juan de Bluwal sur dailymotion avec un délicieux Claude Brasseur en Sganarelle (http://www.dailymotion.com/relevance/search/moliere%2Bdon%2Bjuan/video/x1sw2e_moliere-don-juan-0106). Pour la petite histoire, c'est en 1991 que j'ai vu ce film en cours de français. J'avais tout simplement adoré. Depuis je n'arrivais pas à mettre la main dessus. Quand j'ai démarré la collection Commedia, j'avais le souvenir de ce film en référence. Allez jetter un oeil et une oreille, il y a le requiem de mozart :D

5 commentaires:

Thomas (Nombril) a dit…

Tines?! Un lifting!

AL a dit…

D'une rare efficacité.
Chapeau bas.

Reynes a dit…

J'adore la galerie de persos :)

cOrti a dit…

Bonjour,
J'ai visité le site www.johneigrutel.com, pourquoi ne pas mettre en place un paiement paypal sur la boutique ? On pourrait acheter en masse ;-)

ian Dairin a dit…

la galerie est excellente en effet. Quel casting !