10 mai 2007

il est petit, méchant, violent, teigneux, il s'appelle Nicolas

tout ça pour dire que Nicolas Polstar devrait faire son retour, mon Pôpa m'a passé les premières pages. En attendant, je finis Dom Juan qui rencontre son nouveau pote, le spectre. Le bouquin fera en fait 212 pages, encore trois semaines de boulot et je reprends les choses sérieuses (des projets de vacances par exemple) :D

10 commentaires:

Jose a dit…

Tres bonne nouvelle!!!
A mon retour de Vancouver je tente un test d' animation flash ... enfin, entre autres animations flash...

TJ a dit…

Au final, t'aura passé combien de temps sur Dom Juan ?!
Joli Spectre ^^

Polstar de retour aux affaires, c'est cool ça !

8) a dit…

Enfin!! Depuis le temps qu'on l'attends. Bonne nouvelle.
Nicolas Polstar Président!

Olivier a dit…

Dom Juan bientôt fini et Polstar qui revient en force, que de bonnes nouvelles.

Reynes a dit…

212 pages ?! Sacré boulot quand même !
Bonne nouvelle ce retour de Polstar :)

Yaxin a dit…

classe , le spectre >8-)

AL in the moove a dit…

ça fout les jetons!

Alex a dit…

Dom Juan, ca me donne bien envie, je voulais l'offrir pour ma soeur et son bac mais je crois que ca sera pour moi ^^

Anonyme a dit…

Bonne nouvelle le retour de Polstar. 5 ans ça fait long pour une suite... Le meilleur moyen de tuer la série.

Anonyme a dit…

Oui ! Vivement le retour de Polstar.
Maintenant qu'il est président de la république, il ne lui manquait bien plus qu'une bédé (ah, merd,e non, ça avait déjà été fait).