11 mai 2007

la pravda


j'adore la légende de cette photo parue dans Toulouse culture

12 commentaires:

Guillaume a dit…

Ils t'ont pris pour Laurent Gerra peut-être :op

l'albanais gaucher a dit…

maintenant j'ai la preuve que vous utilisez ma table lumineuse monsieur boulinet !!!!!!!

David Baran a dit…

Tu reprends Lucky Luke ???? Le scoop!!!!!!


:o)

D'un autre côté, tu te plains, mais ils n'ont pas fait de fôtes sur le nom des séries... c'est déjà ça...

TJ a dit…

Héhé, des journalistes bien renseignés !!!! :)

Reynes a dit…

Ceci dit il y a bien un lien entre Léturgie et Lucky Luke... ils se sont juste gourré de génération :p

AL! a dit…

Les images d'Hergé faisant de la broderie sont tellement rares; merci télé 7 jours.

Anthony a dit…

Décidement tu dessines plus vite que ton ombre... on a même pas le temps de te voir passer sur une série!

Alex a dit…

Mort de rire, c'est pour que tu m'as dis "tout sauf un Lucky Luke" au festi de toulouse? ^^ Ca te suit vraiment partout... Bientôt repreneur de Percevan? ^^

Toine a dit…

Petit relookind du site, c'est sympa et coloré (même si y a des liens qui ont sauté et du coup ça me casse ma visite matinale de site en site ^o^)

Toine.

Yaxin a dit…

moi , j'adore le côté hilare que tu as sur la photo.

ian Dairin a dit…

Tiens ? on a la même coiffure et la même cheminée dis donc.

Tu veux pas me dessiner un rantanplan ? ... (aie non pas sur la tête ! :)

Maëster a dit…

Cher Achdé,
je suis impressionné par ta cure d'amaigrissement...

A bientôt.