20 mai 2007

petit sondage!

11 commentaires:

Shaniah a dit…

Je comptais bien cocher partout!

Stédo a dit…

Bon,bin, le résultat est clair...Tu es fait pour être prof de dessin...Ou éditeur!!!

AL a dit…

;)
ça c'est vrai ça!

Un faible pour les fiches, c'est vrai.
Mais pas difficile le gars : chaque post est un plaisir, soyez en remercié, et puis... Vous êtes un peu chez vous ici.
Enfin, puisqu'il faut cocher...
COCHON!

GROIIIIIIIINK!

AL a dit…

La rubrique sondage me plait bien aussi... mais bon...
:)

Ok, je sors!

Groiiink.

Anonyme a dit…

Est-ce que ta rubrique favorite sera au second tour ?

Reynes a dit…

Yargl on peut voter que pour 1 rubrique !

ian Dairin a dit…

oué c'est pas juste ça on ne peut voter qu'une fois... :)

Zazou a dit…

Donc il ne va plus rester qu'une seule rubrique sur le blog !!!
"Dans la vie, il y a deux types de rubriques : celles qui sont élues et celles qui ne le sont pas.
Sucker ! "

Cé-go a dit…

J'aurais bien voté pour tout, mais bon, ça n'aurait pas de sens ...

axel a dit…

ça craint du boudin, on peut voter qu'une fois meme en se reconnectant.
moi j'avais voté pour les fiches au pif...

Hatem a dit…

i chose making of the albums ..i love to see your "behind the scenes" ..your sketches too.
i can buy your albums any moment..but these are priceless :)
cheers