23 mai 2007

Régis Tronlinet


12 commentaires:

TJ a dit…

Joli costume !! héhé

Anonyme a dit…

C'est sympa ça. :-)

Thomas (Nombril) a dit…

Merci pour les vidéos!

schink a dit…

C'est vraiment merveilleux!!!

Sylvie a dit…

genre ton bureau il est rangé comme ça ?!!!!

Dimitri a dit…

Ho un costume de Quicky !!!

AL a dit…

Génial, pour ma part cela m'a donné envie de lire les 8724 "petits n'importe quoi" que j'ai loupés.
;)

alex a dit…

POURQUOI TU ME REPONDS PAS

SUCKER

RASCAL

Régis Moulinet a dit…

Parce que je bosse!!!

AL a dit…

La vache, c'est chaud!
Tout cela va se terminer à grands coups de carottes... dans l'oinion?!

véronique a dit…

Monsieur Bonjour.
Je me présente : Véronique Le Guen, journaliste à Livres Hebdo, presse professionnelle sur le monde de l'édition (www.livreshebdo.fr).
J'effectue actuellement des recherches pour l'écriture d'un article sur le nouveau logiciel qui devrait arriver en juin en France : Manga Studio de la société e-frontir.
Je souhaiterais savoir si vous l'utilisez et si oui, ce que vous en pensez : avantages, inconvénients, cas dans lesquels il vous est utile, genres pour lesquels il est vraiment légitime, genres pour lesquels sont utilisation ne se justifie pas...?
Vous pouvez me répondre par mail ou au téléphone au 01 44 41 28 35.
En vous remerciant,
Cordialement,
Véronique Le Guen
vleguen@electre.com

alexandre a dit…

Bon ben merci quand même, et tu bosse sur quoi ?

Mais bon je te réecris on sait jamais si t as 5 min

Merci d'ance

j'ai découvert Spoon & white et j'ai été agréablement surpris, drôle, loufoque, un flic en caleçon avec Dingo ... énorme quoi!

Juste quelques petites questions :

- j'ai pas tout compris dessin, scénar, ton père, Yann et Isard pour le dernier, qui fait quoi et aujourd'hui sur cette série tu te consacres qu'on scénar ?

- Ensuite c'est tu déjà combien il y aura de tomes en tout?

- Pourquoi vents d'ouest aujourd'hui et plus Dupuis? (si ce n'est pas indiscret)

-Et juste pour dire que ton travail sur Spirou est bluffant, mais c'était ds un but précis (one shot?) ou pour le délire?

Voilà c'est tout, en espérant que tu pourras me répondre.
Alexandre