13 juin 2007

La bédé et les prix

J'ai trouvé ces tarifs indicatifs sur amazon, j'espère qu'ils ne changeront pas car ce fut un de mes combats de faire des bouquins à petits prix pour cette collection. Comme ce n''est pas cher ,c'est en noir et blanc (plus facilement copiable pour les profs ;D ) et c'est du petit format type manga Dragon Ball, ça va être cool!!!

7 commentaires:

max a dit…

Salut je viens juste de decouvrir ton blog, c cool car ton site etait plus trop mis a jour.
Et hop j'apprends que la suite de polstar est en route, c'est genial, ca vaut le cout d'etre patient.

JMG a dit…

Ah oui en effet, c'est pas cher ! Il faut que j'aille me les acheter, n'ayant jamais lu Molière, c'es l'occasion rêvée :)

al a dit…

C'est loin d'être un détail et toujours important à préciser : toutes les conditions sont ici réunies pour que cela devienne... UN MUST!

TJ a dit…

Ah ouais en effet, c'est pas cher !

En cours je les lisais pas, ca m'ennuyait... mais "juste" en rajoutant des dessins je les ai lu (et acheter ;) ) avec plaisir !!!

David Baran a dit…

Yep, bonne nouvelle ça!

...

(tiens, j'ai le syndicat des coloristes qui voudrait te parler là... :o) )

Plus sérieusement, ça veut dire nouvelle maquette, nouveau format, etc... Vivement la sortie!

Olivier a dit…

"par Molière+Leturgie", ça c'est la classe !!

Régis Moulinet a dit…

Je me la pète à mort!!!