19 juin 2007

Révolution

Bon, tout le monde en parle dans le milieu, j'ai donc voulu l'essayer. Ce logiciel est une tuerie. C'est le meilleur outil qui soit apparu depuis toshop pour les bédessineux! bon, je vais donc l'acheter dès que possible, vous pouvez vous procurer une version demo ou l'acheter sur le site de e frontier. Voici un premier résultat sans employer tous les modules de speed lines et autres. La suite bientôt. Tout est fait avec ma mauvaise tablette :D

6 commentaires:

David Baran a dit…

Tu veux dire que chaque année, tu vas pouvoir nous filer un spoon, un polstar et une pièce de théâtre (ou autre projet personnel) ?

Yeah!!!!....

Arnaud TOULON a dit…

pas mal Simon, mais tes plein et déliés sont encore très "timides" par rapport à ce que tu fais en naturel,tu ne dois pas avoir utilisé les bonnes brush, et tu ne les as pas encore personnalisé,( surtout les options "entrée et sortie"( je les règle à 5 ) je pense.

N'hésites pas à me contacter via mon blog ou mon mail, si tu as des questions , sur l'utilisation de ce soft ;) Denis Goulet, lui , il sait bien l'utiliser mon mail ;)

AL a dit…

Deux choses dans le post!
-L'utilisation de ce logiciel (de l'hébreu pour.. le béotien que je suis, et ce même avec les lumières de monsieur Toulon (merci au passage): j'imagine qu'il faille du temps pour maîtriser l'outil et ses multiples possibilités. mais bon sang! que cherchez vous davantage dans ce logiciel que votre main/talent ne maîtrise déjà?
Rien contre l'outil informatique, bien au contraire : je ne parviens pas à m'expliquer ce que les auteurs (je passe la pluie de superlatifs!) de votre trempe recherchent : une sécurité?

J'aimerai savoir.

-second sujet abordé... les droits d'auteurs... que les maisons d'éditions tardent à vous reverser!
Incroyable.

Ceci étant, avec Manga studio, subsiste - t- il un "original"?

TJ a dit…

Je pense qu'avec une lettre comme ca tu peux les voirs tes droits d'auteur.... ^^

Reynes a dit…

Non ?! Toi aussi ? C'est une épidémie ce logiciel, ça va finir par me tomber dessus ! Si tout le monde en dit du bien je vais devoir le tester un de ces 4.
Tu retrouves vraiment le plaisir de l'encrage tradi sur ce soft ou c'est avant tout pour gagner du temps ?

ian Dairin a dit…

il y a un certain plaisir à utiliser manga studio, c'est vrai :) moi aussi j'm'y mets... bon moi faut qu'j'arrive à me cogner un album pour pouvoir juste espérer avoir une vraie tablette à moi lol