14 juillet 2007

Bullshit

De retour de vacances... Apparement Dom Juan et les ressorties des livres de la collec Commedia ne devraient sortir qu'en avril...
Comme je n'ai rien fichu pendant ces quelques semaines, je sers une vieillerie :D
scénar de Yann, ça s'appelait VIETNAM BULLSHIT

8 commentaires:

ian Dairin a dit…

Le format est particulier mais j'adore... euh à moins que ce ne soit qu'un bout de la planche et qu'il y ait une méga grande vignette en bas de page ?...

En tout cas le style Simon Léturgie est bien reconnaissable, et ça c'est excellentissime pour les nyeux :)

Reynes a dit…

J'ai déjà lu cette planche quelque part... c'est pas paru dans Bodoï ou un mag dans le genre ?

nixnotz a dit…

Génial, trés beaux j'adore le gag
une autre une autre..

du trés bon boulot

Rich a dit…

Comment vous n'avez rien fichu !!! C'est une honte monsieur Moulinet !!!

Henscher a dit…

J'adore. C'est assez énorme ça monsieur.

Tu devrais ne faire plus des comme ça, bien atroces. Et atrocement drôles, pour le coup.

Joe a dit…

rhaa, Yann à la grande époque cynico-ironico-cecicela. Non, trop fort, je rigole encore.
Le graphisme, excellent, 'videmment!

THaN a dit…

Excellent celle-ci encore !!! il y en a eu d'autres sur ce thème ?

samsam a dit…

Je suis fan :)