24 juillet 2007

Le retour d'EIGRUTEL EP01

En prépublication le John nouveau.

10 commentaires:

ian Dairin a dit…

ah ces étoiles... ^^

TJ a dit…

Ah yes.... ca fait un moment qu'il était commencé ce retour.... (=> eigrutel land ^^)

Reynes a dit…

Cette demie_planche est superbe !
La suite, vite !

THaN a dit…

héhéhé oué on veut la suite ^^ Je confirme ce qu'a dit Reynes, cette demie planche est vraiment bien

l'albanais gaucher a dit…

cher monsieur regis moulinet, par cette belle soirée du 26, je me suis souvenu qu'il y a maintenant fort longtemps vous arrivia sur terre afin de nous nourrir de vos dessins que l'on (on, ca fait beaucoup, alors qu'en faite on est ....2... y'en avait bien un troisième, mais le pauvre homme eu dans ses mains une bd d'un lapin que l'on trouve jaune) trouve sublime.Alors en moi, se posa plusieurs questions... qu'offrir à quelqu'un qui a tout... l'humour que l'on sait fin, la beauté sauvage d'un gladiateur, l'habilité d'un singe savant, la fortune d'un nom déjà célèbre... j'envisagea un court instant de vous faire un jolie dessin mais je suis albanais et gaucher de surcroit,bref, on en aurait rigolé pendant longtemps, et celà aurait été un sujet aussi moqueur que le sujet d'un vélo sur une route désertique et d'un accident digne d'un des meilleur épisode des experts miami avec ses couleurs que vous affectionné tant.
bref n'ayant pas la moindre idée d'un cadeau qui vous ferait plaisir, je peux simplement proposer lorsque nous nous croiserons à nouveau dans ses soirées endiablé, de vous payez un coup, voir deux si la fortune me sourit d'ici là...
au cas où celà ne se verrait pas trop, c'était ma façon de vous souhaitez un joyeux anniversaire, ca n'est pas tout les jours qu'on a ...... ans (je n'ose pas dire l'âge , car peut etre se trouve parmis vos lecteurs de jeunes ames pur et la révélation de votre age risquerait de les atrister... c'est l'âge du christ pour ceux qui s'y connaissent en math et physique quantique).
bon , joyeux anniversaire simon.. euh réglis (mon dieu de l'humour...) regis, je veux dire...
l'albanais

Rich a dit…

Bon annive alors Régis !!!

Vous remettez un John Eigrutel avec Popa alors ?
Vous m'en mettrez un au chaud !

La bise vieux

THaN a dit…

Ha ben bon anniversaire avec quelques jours de retard alors :D

Reynes a dit…

Vieux motard que j'aimais (elle est bien tirée par les cheveux celle là...) alors bon anniversaire !

ian Dairin a dit…

Bah bonne anniv' eyh... on a un an pour le souhaiter Mathieu, on a le temps :) uhuh

Alexiev a dit…

Buen sentido del humor... increibles trabajos en tu Blog... Saludos desde Buenos aires...

http://www.alexiev.com.ar