17 septembre 2007

Spoon en cours

Je ne fais que du Spoon en ce moment, donc voici du Spoon!

7 commentaires:

mannisi-axel a dit…

mise en page torturée pour ne rien devoiler: astucieux

Itomi Bhaa a dit…

Etrange ces deux Spoon avec la même attitude ...

Romain Ronzeau a dit…

Vivement la suite!

David Baran a dit…

Dingue, il a limite la classe Spoon comme ça, avec ses cheveux longs, sa barbe de qq jours... Courtney va-t-elle craquer ?

l'albanais gaucher a dit…

vive monsieur boulinet pour ses petits et talentueux dessins

Michel a dit…

Je viens de découvrir votre série en lisant les 7 tomes à la suite. J'ai adoré cette ambiance, trash, loufoque et déjanté !

Et à ce que je vois c'est bien partie pour continuer ! ^^

En bon cinéphile j'ai été amusé en trouvant de nombreuses références ciné. Il n'y a que dans "XXL" où je suis resté sur ma faim (c'est un comble ! ^^) en en démasquant qu'une seule (Goodman et Bridges de "The big Lebowsky").
Y en a t il d'autres (mis à part celles de Clint et Disney) ? Si oui, lesquels ?
Merci.

Stédo a dit…

Raaah, j'aime quand tu fais du Spoon...Faudrait trouver un verbe pour ça..."Spooner", ça sonne bien, non???
Je spoone
Tu spoones
Il spoone
...
...