12 novembre 2007

neverland

couleurs de Fantastic Tony Valente!

10 commentaires:

Itomi Bhaa a dit…

Yes ! L'illus est très belle et les couleurs sont idéales ! Le style est completement different des autres couvertures.

David Baran a dit…

Ca rend super bien en effet!
Mais... quel mystère!!

Guillaume a dit…

J'adore vraiment : simple, dépouillée et évocatrice en même temps. A priori, elle ne devrait pas être censurée celle là :-)

Fabrice Tarrin a dit…

Super !

Stédo a dit…

Ah ouais, vachement belles les couleurs...Superbe ambiance!

Rich a dit…

Wahou, terribole !!!

Marjoris a dit…

Whaou !! Super les couleurs de Tony ! La grande classe !!!

Thomas von Kummant a dit…

hey simon
i just found your beautyfull blog.
great work!!
thanks for sharing, man. i hope we will meet in sollies ville again this year:-)

AL a dit…

Dites, monsieur MOULINET, ce n'est pas parce que j'ai repris mon bâton de pélerin, que je ne dispose pas d'une connexion internet quotidienne ou hebdomadaire, au choix, qu'il faut en profiter, dès que j'ai tourné les talons, pour ne plus faire de mises à jour!
;-D)
J'espère surtout qu'il n'y a rien de grave, et que vous ne tarderez pas à nous enchanter de nouveau avec votre TRAVAIL.
Excellente continuation.

Rich a dit…

Spoon ressemble à un schlips !
Bise.