08 janvier 2008

pendant ce temps...

16 commentaires:

Reynes a dit…

Très très chouette !
Et très bonne année ;)

David Baran a dit…

Yep, très chouette. Tu t'éclates avec les décors! Hâte de voir tout ça avec les couleurs!

Calice a dit…

Bonjour! Je viens de découvrir ton blog qui est très chouette!
Je suis par ailleurs une grande fan de Spoon & White !

Le type qui dit "flute..." on dirait Poolevorde, c'est normal?

Bonne continuation!

al a dit…

Oui!
Poolvorde.
Cela va arriver demain?

Eddy l'angoisse a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Eddy l'angoisse a dit…

vivement ce nouvel opus m'sieur Régis !

David Baran a dit…

Au fait, tu joues au conférencier à angoulême ?

Stédo a dit…

J'ai crû apercevoir notre Benoît Poelvoorde national!

al a dit…

Rien de grave j'espère?!
;-D

Tobias Schwarz a dit…

Great style! Love the little animations too!

Thierry martin a dit…

hello,
juste un petit mot pour te dire que j'ai rencontré ton oncle a angouleme lors d'une dedicace, un bon petit moment.
à bientôt.

Ultimex a dit…

HAHAHA! Poelvoorde qui jouit de phylactères bien spéciaux grâce à sa nationalité!
Bien vu, bien joué! ;)

Yaxin a dit…

genial le Poolvoerde
^_^

Eddy l'angoisse a dit…

Et alors y'a plus rien ici !

mannisi-axel a dit…

bin oui ça commence à faire long;
hou hou les posts??

AL a dit…

On commence à s'inquiéter...