08 mars 2008

je ne suis pas mort...

12 commentaires:

Reynes a dit…

Ouf ! ça nous rassure ! ;)
C'est quoi ces jolies petites images ??? Tu fais un Black et Mortimer version animalière ?

Totoche a dit…

ça me fait penser au "Chaminou" vu par Bodart !

Totoche a dit…

... Et le piaf en bas à droite au "Kiwi" de Jean Cézard !

David Baran a dit…

Un hommage à CHaminou avec plein de guest stars pour l'anniv du groom ?
(simple question...)

Dans tous les cas, ça a joliment de la gueule!

AL a dit…

chouettalors!

Dimitri a dit…

Et dire que je voulais faire mon malin en parlant de Chaminou et de Blake et Mortimer...
pfff
en même temps en arrivant après la tempête...

Stédo a dit…

Ah, bin, en voilà une bonne nouvelle!

Eddy l'angoisse a dit…

Quel marrant ce Régis !
Toujours a faire des mystère et colporter des rumeurs...
Presque aussi taré que tarrin !

mannisi-axel a dit…

visiblement il faut mettre la pression

gilles pascal a dit…

Bravo, j'adore votre univers et votre humour.
Les animmations que je découvre sont top !

Guillaume Bianco a dit…

Cool ton blog!
On se voit à Toulouse?
Bises a Serge et à Dab's...

Juampa a dit…

Régis!!

All your stuff is absollutelly inspirating and stunning!!

Thanks a lot for sharing.