10 avril 2008

un petit bout de ma semaine...


15 commentaires:

Anonyme a dit…

boulinet est grand dans le spoon

Reynes a dit…

Pourquoi une demie-planche seulement ? Pourquoiiiii ?!
Jolie demie-planche en tous les cas. :)

Cé-go a dit…

hey ! Du spoon and white chez Lost mais avec un gros flingue

Ca va encore déménager
Jolie planche !

praxitele a dit…

Bravo, mais à quand le prochain Polstar? ça va faire 6 ans qu'il nous manque!Spoon, c'est bien, mais Polstar, c'est mieux!! Siouplait, m'sieur, au moins une date pour nous aider à patienter.... Merci.

mannisi-axel a dit…

c'est toujours ça à voir

L'ours a dit…

Sympa tout ça, vivement d'en voir plus!

Achdé a dit…

Rien à dire, tu domine l'équilibre du noir et blanc du façon vertigineuse. Y du Conrad de la meilleure époque là dedans ! Chapeau Simon.

Nixnotz a dit…

Superbe morceau de planche ! une autre une autre.

JONAH a dit…

En parlant de Spoon, il sort quand, parce que mon libraire m'a dit mai, mais j'ai du mal à y croire.

Akinol a dit…

See Please Here

Joe a dit…

le "haut de page" de cette semaine dans Spirou (3652), c'est du corrosif, du "qui tache". J'adore!

Lydia Sanchez a dit…

Me encanta está página!
La tinta es preciosa!

un saludo

yayubay a dit…

great job!!!0_o i like the way you draw their faces, very expressive.and ur inks are incredible!!

Eddy l'angoisse a dit…

Il est mort, Moulinet ?

Gosto16 a dit…

J'ai découvert vos BD il y a environ un an de cela et je ne vous cache pas que je me suis beaucoup inspiré de votre façon de dessiner.
Bonne continuation!

Klash 16