10 décembre 2008

J'apprends à dessiner.













Avec Jean-Philippe, super cours, c'est ici pour les toulousains:
atelier-imagerie

9 commentaires:

goolwen a dit…

super cours ou superbes courbes ?

mannisi-axel a dit…

simon leturgie qui dit:"j'apprends à dessiner"

Provisus a dit…

T'habite à Toulouse ?

Reynes a dit…

Mouais, pas mal pour un jeunot... ;)

Anonyme a dit…

Il était temps que tu te mettes un peu à travailler ton dessin! Enfin! lol
Projeterais-tu de te lancer dans la bd réaliste?
Anthony

Anonyme a dit…

Bonjour Simon,
Super ce blog.
A quel email je peux vous écrire ?
mon email : bobby-75@hotmail.fr
Merci.
Bob

Reynes a dit…

Bravo pour votre double page à Yann et toi dans le Spirou "nouvel an", très très marrant :)
Enfin... ça fait peur quand même !

Alina Chau a dit…

Beautiful drawings!!

Céline a dit…

Bravo pour les précieuses ridicules et le reste de la série, ma fille de dix ans adores ! Très bonne idée.