01 mars 2009

Cette semaine dans Spirou!
En préparation chez Petit à petit... Bon, je retourne au boulot!

9 commentaires:

David Baran a dit…

Il est vivant! :o)

Bon, t'es à fond pour finir le Spoon hein...

hein ?

:o)

Rich D a dit…

Oah l'aut' éh, il bosse pour petit à petit !!!

Romain Ronzeau a dit…

Ah oui, y avait plein de Léturgie dans le Spirou de cette semaine, et que du bon !

Tequila va t'elle revenir dans Spirou, ou bien c'était juste pour le spécial western ?

Totoche Tannenen a dit…

C'est le retour des malheurs de Sawfee ? ;-)

L'ours a dit…

Cool!

Reynes a dit…

En 2009, Léturgie est partout !
Et c'est tant mieux :)

Blueberry a dit…

C'est Tekila m'a tapé dans l'œil, et elle me fait légèrement pensé à une fille que je connais. Ce qui m'a finalement conduit ici.^^
J'espère qu'on la reverra dans les numéros à venir. Mais si je puis me permettre une critique, le gag final m'a presque dégoûté du personnage. :(

Blueberry a dit…

J'ai lu le Spirou de cette semaine, et Tekila m'a vraiment tapé dans l'œil je dois dire, d'autant elle me fait légèrement pensé à une fille que je connais.^^
J'espère qu'on la reverra dans les numéros à venir. Mais si je puis me permettre une critique, le gag final m'a presque dégoûté du personnage. :(

Achdé a dit…

elle m'a bien fait rire ton histoire. Tu retrouves la pêche !