15 mars 2009

Les "4 quarts" avancent tranquillement.
Les pages pour petit à petit sont finies.
Toujours la Dream team.
Au prochain post, un peu de Spoon!

17 commentaires:

une fan membre du club a dit…

Production, production... en plus c'est très intéressant ce que vous faîtes monsieur Moulinet ! Continuez comme cela, je vous y encourage.

L'ours a dit…

Cool! Cool! Cool! Plein de Léturgie cette année! ça va être bien bien bien! (et il faut que j'arrête j'arrête j'arrête de repeter les mots)

Giuseppe Ferrario a dit…

Fantastic!

mannisi-axel a dit…

vivement le prochain post

David Baran a dit…

qui se fait attendre...
(le prochain post hein...)

:o)

Anonyme a dit…

Super!!! Et en plus dans le spirou du 01.04.2009 c' est spécial spirou dream team !!!

Anonyme a dit…

Super!!! Et en plus dans le spirou du 01.04.2009 c' est spécial spirou dream team !!!

Anonyme a dit…

genial la smart

julien 1 fan

mannisi-axel a dit…

DES POSTS PAR PITIE, SIMON LETURGIE!!!!!

pablo pablo a dit…

Very good all works!

Baril a dit…

Salut Simon,
Il y a 2 semaines j'ai essayé de te contacter pour te parler d'un projet de collectif ; mais l'adresse email que j'ai (@aol.com) n'est peut-être plus valable ? Bref, si tu pouvais m'envoyer un petit mail à : le_baril at yahoo.fr, ou à l'adresse de contact du site http://onapratut.free.fr/, hé bin ce serait super.
Merci et à bientôt !

Baril (ex-Chacalprod)

Nico a dit…

Yo!Mec,juste pour te dire que moi ben je t'ai mis en lien....Et oui je suis comme ça,la main sur le coeur....

Allez la bise et a bientot,

J. Lavorel a dit…

Salut !!! Une nouvelle aventure de la dream team dans les semaines a venir ?

TJ a dit…

Bonjour Simon,
Je viens d'acheter et lire "Mo", et je me suis bien marré !!
Depuis le temps que je l'attendais, ça fait plaisir :)

Netch a dit…

J'admire votre travail, je ne comprendrai jamais cet encrage au pinceau.

Clara a dit…

En lisant mon spirou ce matin (le numero 3716), je me suis pris un fou rire en lisant "les gentilles aventures de Coxy Nelly", c'est cucul la praline à souhait mais ô combien marrant, merci pour ça!!

et bon courage pour la suite!

rapinel stéphane a dit…

bonjour simon,

Avec mon groupe (de musique), on est sur l'enregistrement d'un cd, je commence à me renseigner pour trouver quelqu'un pour nous dessiner notre pochette (un truc avec des zombies)... Serais tu intéressé pour participer au projet ? Quel serait ton pris (on a un budget tres limité, héhé) ? tu peux m'envoyer un mail à stephane.rapinel@hotmail.fr. Et bonne continuation ! (au fait, c'est pour quand la fin de polstar ?)