15 juin 2009


Du boulot en cours, une illu de Scapin et une reprise qui ne s'est pas concrétisée (comme à chaque fois pour moi :D )

7 commentaires:

J. Lavorel a dit…

je.. je.. je rêve pas ? C'est ... C'est Joe bar team ?

David Baran a dit…

Excellent!
Par contre faudrait que tu montres les motos aussi hein.. ;o)

Rich D a dit…

Tu devais pas reprendre Druuna aussi ?

AL, du Raymond BAR team. a dit…

Pfff cela ne chôme pas!
Du très bon, encore et toujours.

Reynes a dit…

Houlà toutes ces mises à jours d'un coup ça donne le tourni !
Pour la reprise de Joe Bar Team, je pense que quand on verra qui reprend on sera tous verts que ce ne soit pas toi... comme d'hab' quoi.
Si tu veux, moi j'ai plein de séries arrêtées, si tu veux les reprendre c'est avec plaisir ! ;)

Dez a dit…

joebar team c'est perna jenfevre qui ont fait le tome 7 !
albums même imprimés, prépub prévue et plan marketing de lancement tout pret, mais ça vient de s'arreter d'un coup, pour etre reporte à decembre 2010 !

ta tentative de reprise, pour ma part me semblait excellente, comme celle d'Herenguel !

MOMO LA BALISTIK a dit…

On est un bon paquet au club de la loose : j'avais passé le test Joe bar team aussi !!!
c'est rigolo de voir tes choix de découpage...