10 juin 2009

Le retour des classiques

Sorties au mois d'aout, petit format, petit prix... en attendant la ressortie de ceux que j'ai déssinés.

4 commentaires:

Rich D a dit…

Ouais surtout George !!!

Anonyme a dit…

Super!!!!! Mais j'ai une question ça sera en noir et blanc ou en couleur ??
julien

Régis Moulinet a dit…

noir et blanc!

Alaric a dit…

Bonjour,
Je vais être professeur pour des sixièmes en ZEP l'an prochain, d'ordinaire réfractaire à la lecture, et aux classiques en particulier. Etant un grand lecteur de Spoon & White et Polstar (à ce propos, à quand le tome 5?), j'ai immédiatement pensé à leur faire découvrir la lecture grace à la collection commedia à laquelle vous participez. J'aurais aimé savoir comment il fallait procéder pour pouvoir obtenir des prix bas qui mettraient par exemple L'avare à la portée de jeunes élèves possédant un budget très limité.
Vous pourvez me contacter à cette adresse: alaricroor@yahoo.fr
Vous remerciant d'avance, et vous souhaitant bonne chance pour vos projets futurs:
Alaric ROOR