05 juin 2009

mercenaire

en vrac,
eigrutel, bayard, dupuis, 12bis, vents d'ouest, pub. Et il y a le Bob Marley chez petit à petit qui vient de sortir! (Mo chez Eigrutel aussi)

7 commentaires:

cOrti a dit…

Bonjour, est-il possible d'avoir un peu plus de détails sur l'album Mô ? Le format, le nombre de pages, des banalités quoi ... Merci d'avance !!

J'adoOore ce que vous faites ! :)

Anonyme a dit…

Tekila "the re-return" !!

super cool
little julien

mannisi-axel a dit…

ça poste rare ici mais quel bonheur à chaques fois!!

Anonyme a dit…

y a plus la radio avec les offspring ... mé cx'est joli quand meme !!!

"little" julien

AL a dit…

Monsieur AXEL MANNISI a raison : cela donne 13 envie d'en voir plus!

Félicitations.

Bon sang!
C'est-y possible tant d'talent dans un seul homme?...

Anonyme a dit…

Hello Simon,
Je viens de terminer l'album de Mo, grâce à Christian de la librairie Durango qui s'est débrouillé avec un de ses fournisseurs pour en obtenir!(Je le cite car je lui en suis éternellement reconnaissant) J'adorais déjà grâce au site de Guillaume (Eigruteilland)qui nous l'avait fait découvrir il y a quelques années déjà... Et cela se confirme: Un régal! Dommage qu'il n'ai pas une diffusion dupuis ou autre, il le mériterait! Merci pour cette lecture à l'humour si particulier qui caractérise une bonne partie de ton travail!
Et euh, au fait, sans vouloir abuser: tu aurais une date, une saison, une année approximative pour les prochains Spoon et Polstar???
Allez, j'arrête de te taquiner! A p'luche!
Anthony

Weissengel a dit…

Mais, mais...qui est ce barman????
:o)